![]() |
J'ai pas parler de plus fine ou de qui a raison ... j'ai dit que j'avais autant le droit que toi de commenter et de donner mon opinion.
|
Est-ce que j'ai dis le contraire keke part?!
|
On essaie juste de trouver une solution ici pour la maman....Point à la ligne. Et moi j'ai fais le tour, je souhaite vraiment bonne chance à cette maman.
|
Bon... merci pour vos conseils, mais malheureusement, nos employeurs ont refusés catégoriquement nos demandes de changement d'horaire. Je n'ai pas d'autres options pour le moment mais c'est tout. Essayer de trouver mieux en frais de travail c'est quelque chose d'impossible point de vue, salaire, avantages sociaux et surtout amour du travail. Il me reste 2 semaines pour trouver une alternative alors merci encore !
|
Tu pourais demander a une collégienne ou une fille du secondaire de ramasser votre enfant le soir et la ramener à la maison :) pour le matin tu peut toujours envoyer des emails a tous les rsg de ton coin pour voire si une accepterais de t'accomoder.
|
J'te comprend tellement! Mes filles ne sont pas au privee c'est mf mais 7$ mais elle fonctionne de 7:30 - 17:30. Moi je commence a 7:30 et mon mari dans le temps aussi commencais a cette heure. Donc j'ai du rearranger mes heures, je commencais a 8:00 au lieu jusqu'a temps que mon mari a parti sa business et la bien c'est lui qui les emporte a la gardo et mon je termine a 16:30 donc c'est moi qui les ramassent. C'est plate a dire mais quand nous avons decider de devenir parent il y a certain sacrifice que nous devons faire de temps en temps et ca sens ai une. Bonne chance dans ta recherche.
|
Bon ok je viens de lire que changer d'horaire n'ai pas une option! Pas facile ta situation...Encore une fois bonne chance! ;)
|
Si ta garderie est proche de la maison tu pourrais peut-être engagé une étudiante qui irait cherche ton enfant à la garderie à pieds et l'amènerai à la maison en attendant votre retour ? genre une heure par soir ? ou encore une dame retraité qui l'amenerai chez elle ....
|
Citation:
jai une petite ici que justement cest une colégienne qui soccupe de la prendre ici le soir, de la faire souper...les parents ne veulent pas que la petite dépasse 4 30 ici..donc voila une bonne solution |
Citation:
Là je viens de m'acheter une maison dans le haut de Beauport. Je vais encore modifié mes heures afin que les parents qui désirent me suivre leur de mon déménagement soit capable de le faire. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone