Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Test de l'aiguille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34336)

MamActive 06/01/2012 20:52

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 327209)
ah j'aimerais vraiment en être capable, mais c'est pas vraiment contrôlé! :)

(D'après moi, t'as pas cité la bonne personne ;) :laugh:)

Caroline S. 06/01/2012 22:20

Pas sur que sa fonctionne! l'aiguille disait 3 gars une fille. Aujourd'hui 2 filles pas de gars et peut-être un 3e dans un an, mais sa va être le dernier! Mon aiguille devait être en mauvais état.

sourire12345 06/01/2012 22:54

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 327117)
Oui quand je dis que je les vois, c'est comme elle. Mais en rêve. Et l'image reste dans ma tête comme si je les connaissais. et quand je les vois, je SAIS qui ils sont. Je sais que ce sont mes enfants. J'étais jeune et je voulais pas d'enfants que je les voyais...

Génial, je ne suis pas la seule. J'ai déjà fait un rêve. Je voyais ma fille vers 4 ans avec un bébé garçon. Ma fille a presque 2 ans maintenant, mais il y a des ressemblances avec mon rêve. J'étais enceinte de ma fille lors de ce rêve. Et plus tard, j'ai rêvé que j'avais un garçon, donc je vais voir si je vais vraiment avoir ce ti-pou!

sarahmarialopez 07/01/2012 12:52

Citation:

Envoyé par petittrésor (Message 327118)
Peux-tu voir les miens svppp?! :laugh:

Comme MamActive l'a souligné , j'avais pas cité le bon message! oupsi!

Alors voilà, je suis désolée, mais je ne le contrôle pas du tout! Ca vient tout seul. Et quand c'est pas les miens, j'ai aucune idée à qui ils sont! Comme la fille de mon amie éloignée, je savais même pas encore qu'elle était enceinte, mais je savais que quelqu'un l'était et aurait une fille. J'ai appris qu'une cousine à moi était enceinte, mais non, ca fittais pas (je ne sais pas l'expliquer) et quelques jours plus tard, j'ai appris pour mon amie. Et là oui, ca fittais parfaitement. Et vers 4 ans elle ressemblait exactement à mon rêve.

Alors avec une étrangère, je pourrais jamais savoir le bébé est à qui! :)

sarahmarialopez 07/01/2012 12:55

Citation:

Envoyé par sourire12345 (Message 327243)
Génial, je ne suis pas la seule. J'ai déjà fait un rêve. Je voyais ma fille vers 4 ans avec un bébé garçon. Ma fille a presque 2 ans maintenant, mais il y a des ressemblances avec mon rêve. J'étais enceinte de ma fille lors de ce rêve. Et plus tard, j'ai rêvé que j'avais un garçon, donc je vais voir si je vais vraiment avoir ce ti-pou!

wow merci! Je me sens moins seule. Moi je les vois aussi vers 4 ans, ou un peu plus jeune. Je les vois debout dans un parc, ou assis dedans jouant et me regardant. Mais j'ai jamais vue mes enfants ensemble dans ces rêves. C'était toujours un à la fois.

À mon premier, l'écho a montré une fille. Ma mère et ma grand mère se sont mise à tricoter en rose, je leur ai dit de pas faire ca, car ce serait un garçon. J'ai magasiné pour un garçon, j'avais son nom aussi, et ce fût un garçon! lol!!! Une chance que j'aime pas le tricotage! hahaha!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone