![]() |
Citation:
Framboisine je suis contente de voir que tu as pris les choses en mains en contactant le BC, tu es sur la bonne voix j'en suis sure. |
Oh mygod, le cauchemars de tout parent de tomber sur une telle rsg. J'ai hâte de connaître la suite après ton rendez-vous avec le BC, j'espère qu'ils pourront relocaliser rapidement ton garçon et faire de quoi de concret pour les autres enfants.
|
:eek::eek::eek::eek::eek: (J'ai rien à dire de plus, tout a été dit.)
Citation:
|
Mais que dire de tous les ''agresseurs'' faussement accuse ?
Pas plus tard qu'en fin de semaine derniere je lisais l'histoire de l'homme battu a mort car une policiere a crie (faussement) au viol. Je ne veux pas dire que Framboisine ment, juste que je suis assez d'accord avec notre systeme judiciaire actuel : presume innocent jusqu'a preuve du contraire. Selon ce que Framboisine a ecrit, de toute facon, je ne pense pas que ce sera tres difficile de prouver que cette RSG a des choses a se reprocher. |
Je sais que sur le moment on ne pense pas à sa quand on reçoit un appel de ce genre mais l'idéal aurait été d'appeler la police pour leur dire qu'un enfant est en danger du à des menaces et qu'ils se présente à la garderie pour arriver avant le parent mettons. Elle aurait eu un beau rapport de police en plus pour faire sa plainte et que sa ait vraiment de l'impact
|
Bonjour ...et alors il y a une suite a cette histoire!!!!????
|
Citation:
|
Bonjour à tous!
Désolé du délai mais la semaine a été un peu intense ! Alors voici ce qui c'est passé, le BC m'ont dit qu'elle serait surveillé de près en plus de lui apporter une aide supplémentaire puisqu'elle semblait à bout de souffle, donc, ils vont revoir avec elle son fonctionnement. Mais comme c'est ma parole contre celle de la RSG.... Pour mon fils rien n'est régler..encore à la maison donc on verra ce qui va ce passé dans les prochaines semaines. Et pour la RSG bien j'ai parler avec elle, elle m'a expliquer que j'avais mal interpréter ses paroles et qu'en aucun cas ellle ferait du mal à un enfant. Mais bon... C'est ce qui ce passe pour le moment. |
je crois qu'au lieu de vous acharner sur une RSG qui n'a pas les meme valeurs que vous
vous devriez inscrire votre enfant dans une installation |
Ça fait 4 ans que mon fils est sur les listes d'attente pour une place en installation
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone