![]() |
Le but n'est pas d'avoir un mariage "cheap", mais d'avoir un mariage qui nous ressemble, magique mais sans payer le gros prix. Il faut savoir magasiner, c'est comme tout dans la vie. Ex. Tu veux des nouveaux électros, tu regarde partout pour trouver le meilleur rapport qualité/prix. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans.
Je suis allé au mariage d'un ami de mon chum cet été, c'était très très simple, ils se sont marier au palais de justice et la fête a eu lieu chez ses parents. C'était tout à fait à leur image. Le repas, c'était un Buffet froid et c'était pas des sandwichs pas de croûte. Honnêtement, c'était une très belle fête pour souligner leur amour et la futur naissance de leur petite princesse. L'important, c'est que notre mariage soit à notre image, certains préfèrent sa simple et d'autres préfèrent la grosse grosse fête digne de la royauté. Les 2 options sont supers, tant que sa te ressemble!:yes: Et simple ne veut pas nécessairement dire kraft dinner!;):laugh: |
Citation:
|
Comme j'ai dit l'important c'est que notre mariage nous ressemble, c'est tout!:p
Par contre, je ne trouve pas sa super de dire "un mariage rafistoler avec des bouts de chandelles", c'est à la limite insultant. On a tous droit à notre opinion, sans nécessairement "attaquer" celle des autres.;):thumbup: |
Citation:
|
Citation:
Et les électros n'étaient qu'un exemple, c'est tout, c'était peut-être pas très clair, mais sa l'était dans ma tête!:laugh: Et parler d'un mariage simple comme un "mariage rafistoler avec des bouts de chandelles", Je trouve sa insultant, mais j'ai pas dit que sa m'insultait personnelement,c'est pas pareil.;) Je n'ai jamais parler en mal de ta façon de voir les choses cela dit. |
Au fond ce que je voulais exprimer , je suis peut etre du style reveuse , c'est que dans ma tete mon mariage je le vois comme un conte de fée . Je m'attend a ce que mon futur époux me surprennent par un mariage donc je n'aurais la moindre idée de ce qui m'attends . J'ai jamais dit que cela devais couter $$$$$$$ mais au minimum qu'il soit original . Je m'excuse si j'ai pu insulter kkun au passage
|
Je suis aussi du type conte de fée, mais vu que j'ai déjà trouvé mon prince charmant, le reste m'importe peu!hahaha:wub: Je l'aime de tout mon coeur, sa été le coup de foudre dès que je l'ai vu ( sa fait très walt disney!:laugh:), j'ai tout simplement hâte au moment où je vais pouvoir l'appeler mon mari! :wub:
Yé tant qu'on finisse par se marier, sa va faire 4 ans qu'on est fiancés!:laugh: |
Citation:
|
Si je peux me permettre, je crois que quand on prend le temps de magasiner pour trouver un bon prix, si on est habille de nos mains pour préparer des choses nous même, quand on y met beaucoup d'effort au lieu de tout faire faire, je suis convaincu qu'au résultat final se serait bien difficile de reconnaitre un mariage à 10 000$ d'un mariage à 5000$. Je suis du genre à faire de la déco débile, mais que ça parait pas que j'ai payé le petit prix, alors pour les mariages, je suis convaincu que c'est la même chose.
J'ai été dans 2 mariages dans ma vie. 2 extrême. Un à 5000-7000$ et l'autre à 20 000$ et croyez-moi, le plus simple était le plus beau, le plus chaleureux. |
Citation:
Nous le mariage n'etait pas une question de prix, mais de principe. On se connait, ainsi que nos familles et amis depuis qu'on a 6 ans. :) A 17 ans il est entré dans l'armée et a 21 ans nos chemins se sont croisée pour n'en faire qu'un finalement!! loll IL est parti en afghanistan en 2007 et 2009. On a eu nos enfants en 2008 et 2009...Alors quand l'occasion est arrivé nous l'avons fait et ce par amour, et ca ca n'a pas de prix selon moi. Alors meme si c'etait vite planifié et pas cher, notre amour reste gradiose!! loll Et le moment unique et tres memorable. :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone