![]() |
maman-educ a raison ,,5 minute tout au plus et le reste tu le fais deja :)
|
quand tu va a la banque avec ton accreditaion ( preuve que tu as passer au conseil et que tu es accepter avec un x nombre de place ) il en tienne compte car tu as un (genree ) de contrat de 3 ans et apres il le savent qu'a moins de force majeur il te renouvelle
|
Merci beaucoup les filles!!! Ce sont des conseils très appréciés!!! :-) xx
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour!
C'est aujourd'hui la méga-entrevue! Ça se passe chez moi, durée de 2-3 hres! La question que je me pose, est-ce que je dois leur dire que je suis en processus de séparation? Ils veulent passer mon "ex" conjoint en entrevue aussi, mais si je peux garder la maison auprès de la caisse, il va partir. Je suis allée à la caisse hier..ils ont pas dit oui, ils ont pas dit non....ma comptable doit leur faxer un rapport sur mes dépenses dans le but d'augmenter un peu mon revenus..pcq comme c'est là, il m'en manque vraiment pas beaucoup pour que ça soit accepté. Ou si c,est oui pour l'accréditation, je passe automatiquement à la caisse. Mais mon ex et moi c'est assez froid, on habite la même maison, je pense que je vais leur dire la vérité cet après midi....dans mon livre à moi, ça paye toujours plus de dire la vérité que raconter des mensonges.. Enfin...des ondes positives les filles!! Merci!!! xx |
Conseil ma chère pense-y deux fois avant de dire la vérité. J'étais en processus d'accréditation il y a 3 ans quand j'ai eu le malheur de dire qu'il SE POURRAIT que je déménage. Ils ont tout cessé. Comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire. Toutes celles que je connais accrédité m'ont dit que j'aurais dû gardé ça mort.
|
Ouin...mais c'est qu'ils veulent le passer en entrevue....c'est ça l,affaire!!!!
|
Si il tien a toi ne serais-ce qu'un peu pour les beaux moments que vous avez vécus ensemble il pourrait faire l'effort de faire l'entrevu parce que la c'est de ton avenir qu'il est question! Bonne chance
|
C'est en plein ça qu'il m'a dit...il va la passer l'entrevue....Donc c'est réglé, je ne dis rien!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone