![]() |
desolee, je suis tres sensible en se qui a trait aux gens travaillant de soir.
Si ils t'avaient dit oui, alors là, c'est clairement eux qui ne comprennent pas... Pourquoi assumes-tu seule les couts? Par exemple, ma nouvelle RSG nous a parlé de cours d'eveil musical, mais ce sont les parents qui doivent payer pour le cout de ce cours, ce n'est pas elle. Peut-etre pourrais-tu fairte ca la prochaine ca, comme ca ce sera moins frustrant s'ils ne sont pas toujours présents. |
Écoute je ne rentrerai pas dans tous les détails mais ici j'assume tous les couts des activités.... Je suis RSG par choix mais je n'est pas besoin de ce revenu. Les enfants qui entrent ici sont des références. Je n'affiche pas vraiment de place.
Il faut qu'il y est une très bonne entente entre moi et le parent pour faire garder ici. finalement il faut que ça clique entre les parents, l'enfant et moi.....si non just to bad. deux font garder ici depuis 1 an et demi, une depuis 7 mois et là c'est une puce qu'on m'a référé qui a commencé la semaine passé (mon temps plein). Je suis en attente d'une deuxieme adoption et j'ai déjà 3 enfants. Ma passion ce sont les enfants. Nous allons a disney on ice le 8 mars, et c'est moi qui paye les billets des enfants, les parents ont décidé de venir et paye leurs billets...... Mon conjoint fait un bon salaire et j'ai quelques maisons a revenu donc c'est ça en gros......... mais tu as peut-être raison, peut-être je devrai les faire payer mais ce n'est pas dans ma mentalité... |
Tu es très dévouée pour ton travail qui te passionne, ça se sent à te lire et avec tous les efforts que tu y mets, moi aussi dans ta situation je serais déçue que les gens qui voulaient "s'impliquer" dans tes activités se désistent ou n'en profitent pas autant qu'espéré.
À lire ta routine, moi j'aimerais que mon enfant bénéficie de telles activités mais tu ne pourra jamais faire l'unanimité et "forcer" tes parents utilisateurs à y assister ou se dépêcher d'y envoyer leur enfant... :o:) C'est agréable de te lire, on sent que tu as le bien-être de tes cocos à coeur!!! :flower: |
merci mimi82, effectivement c'est pationnant les enfants, ils sont tellement drôle et attachant.... Je crois que je me donne à 200% et je crois que les parents le savent mais aujourd'hui en leurs disant ben ça s'est mal passé parce que je suis une fille trop direct.... je dis ce que j'ai a dire et pour moi c'est dit on passe à autre chose mais ce n'est pas comme ça pour tous les gens!!!! et quand j'ai parlé à deux mamans car la troisième ne le sait pas encore et bien une à quand bien réagit mais l'autre un peu moins mais je crois qu'elle a compris. J'ai posé la question pour voir si moi vous croyez que j'avais raison. Je ne veux pas obligé les parents a être chez moi pour 9H30 mais crime vous vous êtes engagé avec ce cours puis là ben tout ce que je fait c'est du PR avec le prof......... A 50$ environ le cours....ca fait une bonne psychothéraie lollllllllllllllllllllllllllllllll faut bien en rire.
et en passant ma fille aussi trouve ça plate que ses amis ne soient pas là et qu'elle soit seul au cours.... |
J'imagine!!! :)
J'espère que tout s'arrangera pour le mieux!! ;) |
en tout cas !!!!! je vous reviendrai avec cela.......
j'ai eu la confirmation que mon cours du jeudi, celui qui était à 9H sera annulé..... on le reportera.... De cette façon ca fera moins courrir les parent cette journée là.... il nous restera lundi et mardi ou nous avons des activités un peu plus dirigé............... Adieu YOGA lolllllllllllllllllllll peut-être nous verra-t-on à une autre session.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone