Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ils doivent me fournir..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35382)

Dedoune23 15/02/2012 16:03

Je travaille en installation et je fonctionne de la même façon. Je demande 2 petits paquets de serviettes humide (genre les individuels du Costco) ou un gros paquet (style Huggies). Les parents sont bien avertis en début d'année qu'ils doivent fournir les couches en quantité suffisantes (Pour pas que j'aie a en redemander à chaque semaine...)

Pour les serviettes humides, à moins d'une intolérance/allergie, les lingettes servent pour tout le monde. C'est pour ça que je demande la même quantité à tous. Les parents sont au courant et ça convient à tous.

Achooboudin 15/02/2012 20:27

En tant que parent, je ne serai pas d'accord avec la façon que Dedoune23 fonctionne (pour les wipes) pour la simple et bonne raison que mon gars fait des crottes de lapin alors ne se beurre pas (1 wipes!) et que l'autre quand il fait un tas, en prend 3 voir même 4!!!

Mimi82 15/02/2012 21:02

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 338604)
En tant que parent, je ne serai pas d'accord avec la façon que Dedoune23 fonctionne (pour les wipes) pour la simple et bonne raison que mon gars fait des crottes de lapin alors ne se beurre pas (1 wipes!) et que l'autre quand il fait un tas, en prend 3 voir même 4!!!

Hihihi!!! Tu me fais rire! Ma fille être une grande utilisatrice de wipes alors!! Et en plus, c'est des "sensitives"...je ferais monter la facture du groupe!!! LOL

Cathrin 16/02/2012 06:37

ici reglé le probleme de wipes et de parents qui ''compte'' l'utilisation.
je les achete et je les met dans mes dépense de gardo.
si l'enfant réagit a mes wipes, le parents fourni les siennes et je prend la quantité que J'AI DE BESOIN...hihihi...si ca chicane, j'avise que je peux appellé pour chaque changement de couche ;) d'habitude ca comprend.....pcq on le sait toute y'a des wipes epaisse ca en prend 2 pour un caca juteux...et des wipes quasi transaparente, il t'en faut genre 8!!!!

mais perso pour la cas de la maman...ici cé comme la plupart...si le bébé n'a pas le kit de base avec lui, cé retour a la maison; selon mon dire la gardo(genre privé ou 1 sem a 7$) cé le prix de couche et wipes pour au moins 1 semaine...donc si té capable de payer la gardo...le reste doit y etre...et si la base y est pas...ben la gardo cé un luxe.

Elfe 16/02/2012 07:30

Moi aussi je pense de la meme maniere, il a des enfants qui ne font pas de selles de la journee, mais d'autre qui sont souvent beurre jusqu,au milieu du dos alors la quantité de wipe est bien differente. Comme ma fille qui est pratiquement pas malade doit fournir une boite pour toute la classe. Ça m'a fâché un peu. Ici moi aussi ca rentre dans mes depenses...

Cathrin 16/02/2012 07:46

l'école....ahhhhh....on en parlera pas.....

ben oui....pour la rentrée l'an passé premiere année: 36 crayon a mine hb, 6 efface blanche et 4 boite de kleenex.....raison: on fait un pot commun pour fournir tous les eleves.............ma face en janvier quand le prof en a demander d'autre pcq certain eleves les mangent!!!! en-t-k j'ai reglé le prob l'an passé (j'ai géré les crayon de mon dernier a l'école) et je crois que le prof a compris pcq cette année en 2e...le prof nous a chargé 5$ et elle fourni les crayon et efface!!! ;)

dsl....comparatif avec le post non-neccessaire..mais comique un peu quand meme ;)..comme quoi cé partout pareil

Dedoune23 16/02/2012 17:28

Je sais que ma garderie fonctionne comme ça depuis des années et aucun parent n'a jamais dit un mot. De toute façon, sur 8 enfants....Il ne me font que très rarement des cacas à la garderie! Je demande des wipes environ une fois au 3 mois alors c'est pas comme si j'en demandais à toutes les semaines :P

mosquibita 21/02/2012 08:11

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 337265)
C'est ridicule... tsé, si l'enfant serait a la maison, il se servirait du même nombre de couches et de wipes de toute manière!?! c'est quoi le problème d'en apporter a la garderie...

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup de parents qui pensent qu'on veut les couches pour nos enfants.... Aussi pour le lait du bebe, ils apportent juste pour une semaine et après il faut courrir après eux...et quand tu demandes ils repond: Encore???... je me demande si le beb bois du lait juste quand il vient a la garderie....

mosquibita 21/02/2012 08:14

Citation:

Envoyé par Dedoune23 (Message 338864)
Je sais que ma garderie fonctionne comme ça depuis des années et aucun parent n'a jamais dit un mot. De toute façon, sur 8 enfants....Il ne me font que très rarement des cacas à la garderie! Je demande des wipes environ une fois au 3 mois alors c'est pas comme si j'en demandais à toutes les semaines :P

Chanceuse!!.. moi mes cocos.. il font caca toujour dans la garderie hehehhe... donc j'ai pas mal a changer de couches hihihih... ce n'est pas si amussant que ça me bon!! ça fait partie du boulot!!!;)

Dedoune23 21/02/2012 12:37

Moi ils en font presque jamais! Je compte sur les doigts d'une main les cacas que je change en 1 semaine! Alors c'est pour ça que c'est pas vraiment un problème les wipes :P En début d'année ils sont plus jeunes alors on en utilise un peu plus..Mais plus ca va et plus mes amis commence à être propres...Donc on diminue la quantité de wipes nécéssaires :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone