![]() |
j ai pas lu toute les reponse mais pour moi ... et ca risque pas de t encourager :( j ai eu presque tout les symptome du livret (2 pages) :( j ai fait une depression, j ai perdu ma libido (qui est pas revenu),perdu beaucoup de cheveux,douleur pendant les relation et pour moi et mon conjoint , bouche seche ect ... pour finalement le perdre a l interieur de mon uterus... j aurai pu en plus tombé enceinte !"/$%?&* alors NON MERCI je le conseille a personne désolé
|
Citation:
|
Citation:
moi je l ai eu 3 mois car a mon premier rendez vous 3 mois plus tard il etait plus a la bonne place :furious: |
Moi je l'ai depuis 7 mois.
J'ai eu un peu de spotting +/- 1 mois, maintenant plus rien a part quelques exceptions. J'ai parfois mal au ventre, mais ça ne dure pas longtemps (pas mal moins pire et long que des crampes de menstruation) La libido est un peu plus basse, mais à peine Avant de me le faire installer, j'ai commencer a lire les effets secondaires... Je les disaient a mon chum en même temps.. après 2 lignes, il m'a dit : ''Lis pas ça, c'est stressant pour rien'' (J'ai tendance à avoir tout les effets secondaire dans ma tête) Je me suis dit, c'est bin vrai ça.. si j'ai un effet secondaire, j'irai voir en temps et lieu si c'est à cause de mon stérilet Et finalement.. je suis jamais aller relire là dessus (à part aujourd’hui parce que j'étais curieuse) et tout va bien Mais si ça te stress déjà... je te dis ne le fait pas, tu vas stresser tout le temps à cause de ça. |
Moi je veux juste vous dire que certain effets secondaires que vous énumérés sont des effets secondaires d'après grossesse aussi alors peut-être qu'il ne faut pas sauter au conclusion tout de suite. Moi j'ai le stérilet depuis environ 15 mois et j'ai eu ces effets secondaire mais jamais je ne les ai associé au stérilet. La perte de cheveux est tout à fait normal après une grossesse et parfois elle dure longtemps...dans mon cas, presque 1 ans. La perte de libido aussi est en baisse après une grossesse et parfois c'est long avant que ça revienne tout simplement parce qu'on est plus fatigué on a moins de temps pour nous et tout...Et que dire du poids....Bref moi je suis très satisfaite et ces effets dont vous parlez sont maintenant derière moi...Et si jamais je dois avoir une opération pour l'enlever et bien tant pi, ça ne dure qu'une journée à ce que vous dîte alors ce n'est rien pour ne plus avoir de menstruation!!!!:)
Ceci dit il se peut que ce soit de vrais effets secondaires du stérilet mais ne faîtes pas peur aux filles qui pourraient adorer cette méthode comme moi! |
Citation:
en tout les cas, parles en a ton médecin car je suis d'accord que les préservatifs c'est pas tellement trippant... :o:yes: |
Citation:
Ça m'a pas fait mal perso pour le faire enlever. |
Citation:
|
La pilule Micronor est une pilule ne contenant qu'une seule hormone, contrairement à la pilule traditionnelle qui en contient 2. Donc c'est moins fort... Pour être efficace, elle doit être prise à la même heure chaque jour, et sans oubli. Elle n'est pas supposée nuire à la production lactée durant l'allaitement. Quand le bébé a près d'un an ou quand on cesse d'allaiter, il faut retourner à la pilule traditionnelle, sinon il y a des risques de tomber enceinte à nouveau.
Je l'ai appris à mes dépends... même si ce n'est pas une mauvaise nouvelle. En octobre, mon bébé avait 13 mois, et bien que je l'allaitais encore à ce moment, la fréquence avait beaucoup diminué. J'ai donc décidé de retourner à ma pilule d'avant. Premier mois, saignements légers... Deuxième mois, encore plus léger, seulement 1 jour... Troisième mois, rien du tout. Test de grossesse positif, à l'écho dating, on me dit que l'âge de la grossesse est de 16 semaines, donc je suis tombée enceinte juste avant de retourner à mon ancienne pilule. Pourtant, ça avait toujours été efficace pour moi, mais pas cette fois. Maintenant, on mettra un terme définitif à notre production bébé, mon chum va prendre les grands moyens... :laugh: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone