![]() |
Tu as bien fait...le cerveau en jello de ce papa c'est surement pas juste a cause de la fièvre :eek:
|
Citation:
Est-ce que ce sont des gens avec qui tu as eu des difficultés avant?? J'espère que toute cette histoire est terminé pour toi et que tu n'en entendras plus parler. Note les faits au cas ou, genre heure d'arrivé des enfants, heure à la quelle tu as appeler le papa, heure à laquelle tu as appeler les numéro d'urgence ... On sait jamais ca pourra p-e te servir si les parents décident de se revirer contre toi, ca va poruver que tu as tout fait pour les rejoindre. Et moi j,ajoutes que si ca ce serait passé chez nous, j'aurais signalé à la DPJ |
Il t'a trouvée effrontée??? ouch!!!!
Il te raccroche au nez, et c'est toi l'effrontée??? ..... je te félicite pour ton applomb. Une maman qui change de boulot mais qui ne juge pas important de donner le nouveau numéro, des personnes désignées en cas d'urgence sans numéro valide et un papa qui, en plus de ne pas reconnaître que ses enfants auraient dû rester à la maison, se permet la liberté de te raccrocher au nez, ouf! Avec des clients de même, t'as pas besoin d'ennemis, hein? Quand tu auras l'occasion de leur reparler (l'occasion se présentera sûrement...) demande-leur: Si ta garderie passe au feu, as-tu un plan B?? Si sa réponse est oui, demande-lui pourquoi il ne l'a pas utilisé... et si sa réponse est non, dis-lui que les services de garde ne peuvent être tenus responsable de la négligence du parent de prendre toutes les précautions nécessaires en cas d'urgence. Mais comme toute situation est porteuse d'apprentissage, je te suggère de faire un exercice tout simple avec tes autres parents en leur demandant dès ce soir: si ma garderie passe au feu cette nuit, avez-vous un plan B??? ;) Nathalie www.formeduc.ca |
Citation:
|
Ha pi tiens je t'offre le trophée :first: de la RSG la plus culottée de l'année 2012
|
Quand je lis des posts comme ca j'ai juste envie de pleurer tellement ca me brise le coeur! je suis moi même rsg et maman et mon coeur est tout a l'envers pour ces pauvres enfants! La ils sont chez eux mais où s'en va le monde avec des parents qui veulent même pas s'ocuuper de leurs propres enfants?
J'ai de la peine parce que je me dis qu'en ce moment ils sont p-e même pas bien traiter!(par son papa) ouf...mais je te comprends en tant que rsg tu ne peux t'en occuper dans ces conditions. et je résilirais ce contrat sur le champs mais pauvre ti loups! il mérite pas de se faire barouetter a cause de leurs innocents de parents! je fais ce metier et je ladore mais je sais pas combien de temps je vais le faire car je suis super sensible! un rien me met a lenvers. jimagine que je vais me faire une carapace! tu as bien fait de faire ce que tu as fait mais c'est triste au fond de tout ca pour ces enfants la! quand té malade tu as besoin de faire cajoler et rassurer et a lire ce que jai lu (p-e que je juge) mais pas sur que leur papa leur donne ce quils ont de besoin! en esperant que la maman va prendre la releve...:no: |
Ta vraiment bien fait je trouve !! Au moin tu ne la pas laisser ''gagner '' en gardant ces enfants !
J'aime bien l'idée de signaler a la DPJ ! |
Citation:
Félicitation , tu as trés bien réagit et j'aurai fait la meme chose à ta place :yes:Tu lui a donné la lecon de sa vie et je te tire chapeau ; ces parents là, il leur faut , une RSG forte de carractère . Il considère leur enfants comme des jouets :furious: |
Citation:
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Haha moi aussi je suis vraiment impressionné!! Bravo!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone