Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Fréquence du bain ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36348)

mamadou 13/03/2012 16:53

Gru: Je suis allé voir sur internet, pis il y a environ 10 sortes différentes de crème Eucerin....Laquelle prend tu?

Pinotte 13/03/2012 17:09

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 346273)
Où tu achètes cette crème? Le pot a l'air de quoi? J'aimerais l'essayer pour mon coco...

Je plaint le dernier! :laugh: :laugh: :laugh:

Mamandou:
Mon gars fait de la "fuckin" eczéma depuis 8 ans.... oui oui huit ans et je suis vraiment tannée de m'acharnée... et que cette cochonnerie là colle quand elle veut. à l'eau le cycle de 7 ans dont on parle... alors j'espère qu'à 14 ans il va arrêter d'en faire!!

Bon voilà, j'ai essayé toutes les crèmes du monde... vraiment TOUTE. Maintenant ce qui fonctionne c'est une première couche de Cétaphil pour peau extrêmement sèche ensuite une couche de Eczema Care (faut qu'elle soit prescrit par un doc ou dermatho) et une dernière couche d'huile de vitamine E "Fantasia"... c'est la seule chose avec laquelle j'en suis venue à boutte!!!

Ton coco fait de l'eczéma ou a juste la peau sèche?

mamadou 13/03/2012 17:13

Il fait de l'exzéma, mais je le sait parceque je travaille dans un hôpital, et aussi par ma mère qui est infirmière (à la retraite). Mais je n'ai pas de diagnostic officiel d'un médecin ou d'un dermato...

*tinkerbell* 13/03/2012 20:27

Mamadou, mon fils fait de l'exczema aussi et ce qui marche le mieux pour le moment c'est Glaxal Base, ça ne reste pas collant en plus...

mamadou 13/03/2012 22:38

tinkerbell: Je suis aussi allé voir sur leur site, et il y a plus d'une sorte de glaxal base. Laquelle tu me conseilles?

sarahmarialopez 13/03/2012 23:20

Citation:

Envoyé par Dou (Message 346123)
Ah oui? Toi aussi? Dommage que tu habites loin, on pourrait laver nos 2 familles ensemble et économiser beaucoup d'eau!

ahhhhhhhhhh ce serait très écologique! Dommage oui! Je vais essayer de me trouver quelqu'un ici! hahahaha

Gru 14/03/2012 08:26

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par mamadou (Message 346274)
Gru: Je suis allé voir sur internet, pis il y a environ 10 sortes différentes de crème Eucerin....Laquelle prend tu?

Voici de quoi le pot a l'air... c'est une crème qui a fait ses preuves (c'est un vieux produit, si on regarde son histoire), qui m'a été recommandé par mon médecin.

Dou 14/03/2012 08:36

Pour mon fils c'est la crème Aveeno Baby Soin de l'excéma qui a fonctionné. Tout est parti très vite.

*tinkerbell* 14/03/2012 14:16

Il faut prendre la crème et non pas la lotion. Mais demande à ton pharmacien moi c'est lui qui me l'avait conseillé!

MamanOurse 19/03/2012 17:28

Ici :
GROS LAVAGE : 1 fois semaine
PETIT LAVAGE : Au deux jours.

Sinon, ça abîme la peau et ça lui enlève une couche de protection.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone