![]() |
Gru: Je suis allé voir sur internet, pis il y a environ 10 sortes différentes de crème Eucerin....Laquelle prend tu?
|
Citation:
Mon gars fait de la "fuckin" eczéma depuis 8 ans.... oui oui huit ans et je suis vraiment tannée de m'acharnée... et que cette cochonnerie là colle quand elle veut. à l'eau le cycle de 7 ans dont on parle... alors j'espère qu'à 14 ans il va arrêter d'en faire!! Bon voilà, j'ai essayé toutes les crèmes du monde... vraiment TOUTE. Maintenant ce qui fonctionne c'est une première couche de Cétaphil pour peau extrêmement sèche ensuite une couche de Eczema Care (faut qu'elle soit prescrit par un doc ou dermatho) et une dernière couche d'huile de vitamine E "Fantasia"... c'est la seule chose avec laquelle j'en suis venue à boutte!!! Ton coco fait de l'eczéma ou a juste la peau sèche? |
Il fait de l'exzéma, mais je le sait parceque je travaille dans un hôpital, et aussi par ma mère qui est infirmière (à la retraite). Mais je n'ai pas de diagnostic officiel d'un médecin ou d'un dermato...
|
Mamadou, mon fils fait de l'exczema aussi et ce qui marche le mieux pour le moment c'est Glaxal Base, ça ne reste pas collant en plus...
|
tinkerbell: Je suis aussi allé voir sur leur site, et il y a plus d'une sorte de glaxal base. Laquelle tu me conseilles?
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Pour mon fils c'est la crème Aveeno Baby Soin de l'excéma qui a fonctionné. Tout est parti très vite.
|
Il faut prendre la crème et non pas la lotion. Mais demande à ton pharmacien moi c'est lui qui me l'avait conseillé!
|
Ici :
GROS LAVAGE : 1 fois semaine PETIT LAVAGE : Au deux jours. Sinon, ça abîme la peau et ça lui enlève une couche de protection. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone