![]() |
Le pacini me va aussi, c'Est plus près :p
Chantal va venir aussi elle croit, est-ce que tu peux rajouter une personne Neferoure ? |
oui oui!!! je reserve au paccini pour 6 personnes a 19h?
|
bon, j'ai appelle. 19h30 au paccini. au nom de Marie-Eve Savard j'ai hate de vous voir
|
juste pour être certaine... le pacini à Hull est sur saint Joseph, proche de St Raymond n'est ce pas...?? pour pas que je me perde... :)
|
oui c'est lui
|
Bon, Maudit! Je dois me désister!! Ma mère a décidé à la dernière minute cet après0midi de monter chez nous de Québecpour la fin de semaine... je ne peux pas vraiment sortir souper pendant sa visite.....
Désolée mais on se reprend! |
Pas certaine de pouvoir m'y rendre non plus.... J'ai 2 cocos en gastro depuis hier pm et mon conjoint fait une bronchite... Je vais voir en pm comment se porte les cocos, je ne me vois pas les laisser avec papa qui est lui-même malade.... GRRRR! Toujours pareil, une sortie par lune et faut que les cocos soient malades cette journée....
|
Pauvre vous ;( ma voisine non plus ne viendra pas finalement. Donc Neferoure, on risque d'être seule ;)
J'espère que ça ne te dérange pas ? Sinon, on se reprend pour une autre date les filles !! |
Je serai présente! Les cocos ne font que de la fièvre aujourd'hui et mon chum me pousse fortement à sortir, surtout qu'à cette heure ils feront dodo... Nous serons 3!!! Vive le pain à l'ail....Mmmmm!!! Ma bedaine a faim lol
|
haaaaa je suis bien contente!!!! J'ai besoins de sortir et de voir des gens agréables!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone