![]() |
Citation:
Tu n'es pas obliger de le mettre en amortie, et pour mon loyer au prix que je paie 60% d'utilisation(7500$/année) pendant un an donne un petit montant aussi!! Je fais aussi des activités avec les enfants que c'est moi qui paie donc déductible a 100%( env.720$ par année)...Mon épicerie j'ai des factures justes pour mon sdg (5000$) il a aussi la trousse (820$/ année). Donc si on fait un petit il reste environ 5000$ pour nouveaux jouets,meubles,essence,assurance maison/auto,électricité,rénos,papetrie,pharmaci e. Mais l'année prochaine j'vais avoir moins de dépenses car j'ai tout mis cette année, tu as le choix d'amortir certaine chose ou les mettre tous la premiere année mais l'année d'après moins de dépenses. Voila à ce que resemble mon bilan de l'année...le gourvernement a deja vérifier mon rapport d'impot et je n'ai eu aucun problème, donc je ne m'inquiète pas avec ce que j'ai déclaré. Et un bon truc aussi pour ne pas paye trop d'impot c'est d'avoir des reer ou placement, sa l'aide beaucoup... |
Tes dépenses sont logiques!
Eye tu t'es déjà fait vérifier???? Juste l'année en cours ou toutttttttes les années de service de garde? Tu avais dû envoyer toute toute tes factures? |
Citation:
|
Moi aussi je vais payer beaucoup cette année, 6300$! J'ai quand même tout prêt de 20 000$ de dépenses mais c'est pas suffisant. Il faut dire que les filles accréditées, on a eu les fameux rétroactifs, de plus, je roule à 6 enfants alors mettons que mon revenu a été pas mal trop élevé cette année!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone