![]() |
Citation:
Est ce mieux Celi, Reer ou RRQ???:confused::confused::confused: |
Citation:
en tk cest comme ca que je le lai compris de notre gestionnaire de finances |
C'est exactement ça aussi que némésis fait dire par mon comptable... Alors je sais pas trop quoi faire... Parce que g quand même sauve un bon 350$ dans mes impôts cette année... C'est embêtant..
|
Bien contente la madame retire 253$ au fédéral et 0$ au proviencial et mon conjoint retire en tout 1300$ donc je n'ai rien à dire :D
|
Citation:
Pour le celi c'est bien car tu ne paieras pas d'impôt sur l'intérêt gagné dû au placement, mais le taux d'intérêt n'est pas énorme ces temps-ci. |
Moi j'suis pas contente du tout en9ans c'est la première fois que je paie! Avant je payais toujours que la régie des rentes...la cette année sa me coûte 5500$ et je suis à 5 enfants et j'ai eu une rétro pour 4 enfants, de plus les assurances me coûte la total par mois car nous sommes 2travailleurs autonomes lus le montant du syndicat qui est enlevé sur nos payes! Super!!! Si j'avais le choix je retournerais volontiers quelques années en arrière pour être comme avant! Moi l'augmentation je ne la voie pas avec tout ce que sa me coûte aujourd'hui comparativement à avant J'ens faisait moin et j'avais pas des choses OBLIGATOIRE à payé! Sa me donne juste le goût de tout fermer!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone