![]() |
Moi mon gendre aime beaucoup les enfants et quand il arrive à la garderie s'il entre dans la salle de jeux spontanément tout les enfants se ramasse autour de lui. Il a beaucoup de carisme.
je pense que si tu prend le temps de bien observer le papa en question tu verras si ça te titille où si au contraire c'est vraiment anodin les gestes qu'il pose. Pour ce qui est des autres parents si personne ne t'as parlé de rien, je ne voit pas de problème. |
Wow, honnêtement les filles, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire vos témoignages et opinions!!! Je réalise de plus en plus que, comme vous le dite, ce papa fait partie de leur entourage aussi et que c'est vrai que les amis vont le voir et lui parle... alors au lieu de les repousser, ils les amusent. La prochaine fois qu'il viendra à la garderie (cela devrait être tantôt) je suis certaine que mon malaise sera partie :) et comme vous le dites, je dis ce que j'ai à dire, si il écoute, tant mieux, sinon, tant pis
|
Je devrais changé le titre de mon poste de : Papa un peu bizarre... à: Papa un peu paternel :) car maintenant je suis un peu gêné de mon impression du début
|
De toute facon la majorite des papas peuvent ecouter mais ne retiennent pas grand choses lolll Moi c'est pour cela que j'ai un journal de bord car les mamans etaient tous decouragees lorsque c'etait papa qui venait et qu'il avait jamais rien a raconter sur la journee des enfants lollllllll
|
Je suis contante qu'on aie réussi a tirer le positif de tout ça :D Souvent on ne sait juste pas comment réagir face à une situation nouvelle, alors rien de mieux que le vécu des autres ;)
|
On est rendu thérapeutiseuses :bunny_pink:
|
Citation:
|
Je te suggère de l'appeler et de lui faire part de ton malaise devant le fait qu'il ne semble pas t'écouter.. il ne réalise peut etre pas que ce qu'il fait t'indispose..y a rien de meiux que de lui dire pour qu'il le sache.
pour ce qui est du fait qu'il joue avec les enfants, dans mon milieu plusieurs papas s'intéressent aux autres enfants, leur parle et jouent avec eux... ils sont de la nouvelle génération. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone