Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Interdit d'entrer aux parents!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37131)

Thalye 06/04/2012 21:32

Je persiste à dire que si quelqu'Un fait une plainte à cet effet, elle peut recevoir la visite d,Un inspecteur et se faire remettre à l'ordre, c'est arrivé ici dans ma ville à une fille en privé......

Rita 06/04/2012 21:34

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 352796)
:laugh: t'est pas méchante jte jure parce qu'une personne qui m'aurait fait ca aurais compris le message dans mes yeux. Non honntement la je l'aurais ramener a l'entré et je lui aurais dit qu'il pourait descendre seulement en enlevant ses souliers propre ou non.

Je comprend que c'est pas évident mais si un parent qui aime profite un peu remarque qu'il peut réussir ben ca arretera jamais :no:

Ce matin il etait presque rendu de me tuer ou crier :mad: j'ai lue dans ses yeux que la prochaine fois je vais avoir ma dose:eek:

Josée24 06/04/2012 21:37

Citation:

Envoyé par Rita (Message 352813)
Ce matin il etait presque rendu de me tuer ou crier :mad: j'ai lue dans ses yeux que la prochaine fois je vais avoir ma dose:eek:

:eek: C'est la partie bizzare dont je parlais tantôt! Si il agit comme ca en plus de te manquer de respect tu devrais peut etre penser a une résiliation de contrat...

Rita 06/04/2012 21:45

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 352815)
:eek: C'est la partie bizzare dont je parlais tantôt! Si il agit comme ca en plus de te manquer de respect tu devrais peut etre penser a une résiliation de contrat...

Je sais pas pourquoi il agit comme ca. C'est le seul defaut qu'il a. La maman enleve toujours sans que je la demande, son mari non:no: La petite est un amour. On l'adore! J'ai deja penser de parler avec maman p-e que avec elle mon message passera plus facilement? Qu'en pensez vous?

sarahmarialopez 06/04/2012 23:02

Citation:

Envoyé par Rita (Message 352817)
Je sais pas pourquoi il agit comme ca. C'est le seul defaut qu'il a. La maman enleve toujours sans que je la demande, son mari non:no: La petite est un amour. On l'adore! J'ai deja penser de parler avec maman p-e que avec elle mon message passera plus facilement? Qu'en pensez vous?

euhhh moi j'en pense que selon ton commentaire précédent et celui ci, tu dois renverser la vapeur. C'est TOI qui doit l'intimider et non le contraire.

re-euhhhhhhhh lui je lui interdirais mon entrée, ma maison, tout! Il attendrait dehors sur la galerie que j'aille chercher son enfant! Pas sûre qu'il voudrait rester chez moi après ca! Mais ca ce serait SON problème!

sarahmarialopez 06/04/2012 23:03

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 352810)
Je persiste à dire que si quelqu'Un fait une plainte à cet effet, elle peut recevoir la visite d,Un inspecteur et se faire remettre à l'ordre, c'est arrivé ici dans ma ville à une fille en privé......

Je m'obstinerai pas, car je suis pas assez connaissante en la matière! Mais je reste tout de même surprise puisque la règlementation ne concerne pas les privés non accrédités! BiZ!

yaya76 06/04/2012 23:56

Je ne vois pas pourquoi est ce que le parent n'a pas le droit d'entrer, etant maman, j'aime voir ce que ma fille fait quand je viens la voir, voir comment elle se comporte et comme les autres se comportent avec elle, ça prend juste quelques secondes et en meme temps la gardienne me dit ce qu'elle a fait etc, je l'habille en meme temps.

c'est plutot le contraire qui n'est pas normal, pourquoi est ce qu'elle n'accepterai pas ? je pense que quand on ouvre une garderie, on doit bien penser a l'emplacement de la chambre de jeux par rapport a l'entrée, si la gardienne trouve que ça derange trop son intimité, qu'elle loue un local alors.

Rita 07/04/2012 00:10

Citation:

Envoyé par yaya76 (Message 352827)
Je ne vois pas pourquoi est ce que le parent n'a pas le droit d'entrer, etant maman, j'aime voir ce que ma fille fait quand je viens la voir, voir comment elle se comporte et comme les autres se comportent avec elle, ça prend juste quelques secondes et en meme temps la gardienne me dit ce qu'elle a fait etc, je l'habille en meme temps.

c'est plutot le contraire qui n'est pas normal, pourquoi est ce qu'elle n'accepterai pas ? je pense que quand on ouvre une garderie, on doit bien penser a l'emplacement de la chambre de jeux par rapport a l'entrée, si la gardienne trouve que ça derange trop son intimité, qu'elle loue un local alors.

et bien moi ici je laisse rentrer tout parent je trouve que c'est normal:yes:Par contre comme je dis dans mon message precedent il y a des gens qui ne respecte ma maison et mes demandes d'enlever les souliers et descendent en bas avec les souliers. Meme avec une pancarte ca ne marche pas:mad:Alors oui je vais etre obliger de l'interdire de descendre. Ca fait 1 mois que l'enfant est chez moi et ca fait exectement 1 mois que je repete la meme chose a chaque matin et il se fache en plus:eek:

yaya76 07/04/2012 00:41

Citation:

Envoyé par Rita (Message 352828)
et bien moi ici je laisse rentrer tout parent je trouve que c'est normal:yes:Par contre comme je dis dans mon message precedent il y a des gens qui ne respecte ma maison et mes demandes d'enlever les souliers et descendent en bas avec les souliers. Meme avec une pancarte ca ne marche pas:mad:Alors oui je vais etre obliger de l'interdire de descendre. Ca fait 1 mois que l'enfant est chez moi et ca fait exectement 1 mois que je repete la meme chose a chaque matin et il se fache en plus:eek:

Salut rita:)

je te comprends parfaitement, chez moi, a la maison, meme mon prppre pere je lui demande on rigolant d'enlever ses souliers :laugh:
le papa de la fille, probablement c'est parcequ'il ne comprend meme pas pourquoi il devrait enlever ses chaussures, peut etre que dans sa tete, ses chaussures sont propres parcequ'il prend la voiture :D

faut lui expliquer qu'il y a des microbes dans la rue, et que tu as des bébés qui marche a 4 pattes et qui mettent apres leur doigts sans la bouche, peut etre qu'il comprendra mieux le message :no:

Rita 07/04/2012 14:38

c'est exactement comment j'ai lui explique. En plus son propre enfant c'est un poupon:eek:Je sais pas. Car pour moi c'est vraiment naturelle en rentrant dans une maison j'enleve mes souliers propres pas propres;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone