![]() |
Je persiste à dire que si quelqu'Un fait une plainte à cet effet, elle peut recevoir la visite d,Un inspecteur et se faire remettre à l'ordre, c'est arrivé ici dans ma ville à une fille en privé......
|
Citation:
|
Citation:
:eek: C'est la partie bizzare dont je parlais tantôt! Si il agit comme ca en plus de te manquer de respect tu devrais peut etre penser a une résiliation de contrat... |
Citation:
|
Citation:
re-euhhhhhhhh lui je lui interdirais mon entrée, ma maison, tout! Il attendrait dehors sur la galerie que j'aille chercher son enfant! Pas sûre qu'il voudrait rester chez moi après ca! Mais ca ce serait SON problème! |
Citation:
|
Je ne vois pas pourquoi est ce que le parent n'a pas le droit d'entrer, etant maman, j'aime voir ce que ma fille fait quand je viens la voir, voir comment elle se comporte et comme les autres se comportent avec elle, ça prend juste quelques secondes et en meme temps la gardienne me dit ce qu'elle a fait etc, je l'habille en meme temps.
c'est plutot le contraire qui n'est pas normal, pourquoi est ce qu'elle n'accepterai pas ? je pense que quand on ouvre une garderie, on doit bien penser a l'emplacement de la chambre de jeux par rapport a l'entrée, si la gardienne trouve que ça derange trop son intimité, qu'elle loue un local alors. |
Citation:
|
Citation:
je te comprends parfaitement, chez moi, a la maison, meme mon prppre pere je lui demande on rigolant d'enlever ses souliers :laugh: le papa de la fille, probablement c'est parcequ'il ne comprend meme pas pourquoi il devrait enlever ses chaussures, peut etre que dans sa tete, ses chaussures sont propres parcequ'il prend la voiture :D faut lui expliquer qu'il y a des microbes dans la rue, et que tu as des bébés qui marche a 4 pattes et qui mettent apres leur doigts sans la bouche, peut etre qu'il comprendra mieux le message :no: |
c'est exactement comment j'ai lui explique. En plus son propre enfant c'est un poupon:eek:Je sais pas. Car pour moi c'est vraiment naturelle en rentrant dans une maison j'enleve mes souliers propres pas propres;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone