*_Coffee Addict!!_* |
19/04/2012 08:18 |
Citation:
Envoyé par Achooboudin
(Message 355180)
Je comprend pas du tout ton commentaire :confused: (mon guess, peut-être que je me trompe...c'est que tu es la RSG en question...) mais je vois pas pourquoi le commentaire de Fluffy serait plate, car il est vrai vue que tu dis que tu connais CHEO ;)
|
En effet, la seule façon que mon commentaire ait pu aggresser quelqu'un c'est bien parce qu'elle serait la RSG en question.
Je ne voulais vraiment offenser personne, mais c'est la réalité.... tous parents de notre région connait CHEO et l'hopital et les soins qui y son donner à nos enfants. Je réagissait simplement au commentaire du papa en question qui proposait que sa RSG ne connaissait pas CHEO, mais encore une fois c'est 99.9% impossible... (ont laisse sa chance au coureur d'un nouvel ou d'une nouvelle arrivé dans la région!)
Aussi, la réalité des services de santés de notre région qu'est l'outaouais est parfois assez différente des autres régions (Attention: Je ne veut pas dire mieux ou pire, mais bien différente) et parfois difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'est pas de la région...!!!
Je suis contente du dénouement de la situation et que vous ayez réussit à vous parler et que tous soit correct dans le meilleur des mondes pour le petit au centre de l'histoire, puisqu'apres tout, tout le monde ici, commentait par rapport à la situation vécu entre ce papa, la RSG et le petit!!
Au final, contente de savoir que le petit ne s'était pas blessé!!
|