![]() |
Un gros pipi ou une selle dans une couche fraîche mise ce n'est pas pareil comme une couche pleine qui déborde et qui date de plusieurs heures, on ne parle pas de la même affaire Maggyloo !
|
Citation:
Si je ne me trompe la rsg parle de tout les jours, pas une fois par semaine ou au 15 jours. Moi aussi je choisis mes batailles, mais je ne pense pas que ce soit une question de bataille mais tout simplement prendre le temps de discuter avec les parents. Et tu vois moi oui je fais ma job et je m'excuse mais le parent a ca job de parent à faire et aussi plate que ca puisse paraitre de changer la couche de son enfant le matin ca fait partie de ca job, tente, tente pas. Voila moi comme j'ai dis a cette rsg, j'aurais une bonne discussion avec le papa ou la maman mais je ne laisserais pas ca la. Sérieux moi ca me tomberais sur le gros nerf de recevoir a tout les jours un enfant avec une couche qui déborde. |
Citation:
J'ai une petite de 2 ans très petite, elle habille encore du 12 mois dans certain vêtements, elle est au couche no 3 et sa couche déborde après 1 ou 2 pipis!! J'ai demandé au parent de changer de grandeur parce que visiblement sa couche ne lui fait plus, pas côté grandeur mais côté absorbtion!! Est-ce qu'il a la bonne grandeur de couche?? |
Citation:
|
Citation:
Et c'est réglé avec le papa! Il m'a dit que c'était seulement parce qu'il n'y pensait pas. Ce matin, il est arrivé la couche propre...yé...!:D J'espère que problème est réglé pour de bon! Merci à celles qui m'ont prises au sérieux et fait des commentaires qui ont portés ses fruits! |
Et voilà!
Rien de mieux qu'un bon face à face constructif!! :yes: Contente pour toi que ça soit réglé! Tu sais, la race humaine est pas parfaite. Ce qui semble évident pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre. Ton cas en était une preuve!! ;) |
Bhaaa pi case toi donc pas la tête avec ça Babadou pi laisse nous son numéro après 4-5 appels y va bin finir par comprendre :laugh:
|
phrase facile : sil te plait papa de x porte une petite attention particuliere a la couche de x le matin parce quelle est souvent a plein capacité a son arrivé , merci :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone