![]() |
Citation:
|
Ouf je suis contente de lire que vous avez retiré votre enfant de là, quelle horreur!!! Oui svp faites une plainte, elle ne peut pas continuer ainsi. Et votre bébé est tout ce qu'il y a de plus normal... ne vous en faites pas. Un conseil pour les bébés qui régurgitent beaucoup: avez-vous essayé l'osthéopathie? Ils font des miracles parfois avec les enfants... Ma voisine a son bébé de 6 mois qui régurgitait tout le temps et apres 2-3 traitements, plus rien. Moi mon bébé faisait des otites plus qu'à répétition et après 3 traitements, fini nada plus d'otite! :)
|
moi je vais mettre un bémole les filles ! oui c'est tres plate des rsg trou d'cul malheureusement ca éxiste plus que l'on crois meme chez les 7$ lol mais je ne peux juger une experience sur 1 journée de garde , il n'y a pas réelement de faute avéré cart tout les dires sont à la perception de l'auditeur! je m'explique peut étre que la rsg n'a pas était si cave que ca dans ses dires mais que la maniére dont c'est percu puis retranscrit puis lu augmente l'influence négative !
il est certain que si la maniére dont j'ai lu est la maniére dont la rsg a réagis elle est dont bien cave la bonne femme mais la ou je tic c'est que la maman a bloqué sur le fait que la madame enferme son chien avant d'ouvrir la porte tsé, je crois pas que ce soit une faute en soi que d'avoir un chien qui jappe la mienne jape quand les parents sont nouveau et aprés 1 semaine elle ne jape plus! alor sje crois pas que ce soit la peine de l'inscrire 2 ou 3 fois donc c'est ca qui m'a mis un peu de recule dans le texte ! peut étre maman pas préte + rsg en gros sabo n'a pas cliqué ca je pense tout a fait plosible mais de la a dire que la rsg est un c.... sur 2h ou 3h ou elle se sont vu non peut étre pas non plus! si ca se répéte sur 15 jours la oui mais peut étre manque t'il des données sur l'états du groupe depuis le lundi peut étre , ca se peu ! alors moi je pense que la maman a bien fait de résilié car si ca clic pas il ne faud pas poursuivre, faire confiance c'est un feeling si la maman panique à l'idée de lui laisser sa fille alors oui il faud résilié a tout prix! pour se qui concerne le papier maman il vous suffit de téléphoner au bc il vont l'obliger a remettre le papier de fin d'utilisation de service vous pourez donc en trouver une autre $ 7$ ainsi le recu est remis en fin d'année fiscale par contre donc s'il sagit de c epapier la que vous désirez alors vous ne l'aurai que d'ici fevrier 2013. le plus triste la dedans c'est l'état dans lequel doit étre maman ! my god peu importe comment cela c'est passé le fait de retirer son enfant est tromatisant ! je vous souhaite de voir que les rsg ne sont pas toutes cave ainsi et save respecter le rythmpe des parents comme celui des enfants ! une autre petite chose aussi me géne l'histoire du 17h40 alors qu'elle ferme à 18h, savez vous les filles que lors du dernier départ du dernier enfant de la journée vous n'étes plus tenu de recevoir les parents si ceux ci ne s'annonce pas? si un parent appel demandant un rendez vous par contre la vous étes obligé mais si elle n'attendait pas le papa ce soir la les pleintes ne serai pas recevable a un bc pour ce motif la car on ne peut obliger une rsg a rester durant ses heures de travail lorsque cela n'est pas prévisible d'avoir unevisite! se que cela signifie c'est que d'aprés le mfa si 4h aprés votre ouverture vous n'avez pas d'enfant et aucun appel vous pouvez fermer et quitter et refuse si un enfant arrive à 13 par exemple. c'est la meme chose ici si tous les parents sont venu reparti avec les enfants alors le gros bon sens s'applique donc on rentre en zone grise se qui pour les bc est souvent en faveur de la rsg. je pense qu'il aurai falu appeler que votre conjoint arrivé pour la rencontrer, arriver ainsi n'est pas techniquement un tord de la rsg. la ou je me dis que la rsg est vraiment pas tres bonne par contre c'est l'histoire des lingettes ! my god pauvre bébé dans son urine !!!!! meme si c'est que 2h je serai heureuse d'avoir retirer mon enfant avant qu'il fasse des journées compléte parceque pardi pauvre p'tit poux ! ma conclusion j'espére que vous trouverez unje rsg digne de votre enfant et avec laquel vous vous sentirez sécuritaire ! bonne chance à vous |
je suis d accord avec les autres porte plainte au plus vite
et tu as vraiment bien faite de pas laisser ton enfant plus lontemps la . |
Pour ma part, j'ai lu toute l'histoire et ouff! C'est pas cute! Ca fais peur! Imaginez les enfants, Entk! Tout ca pour vous dire que... Je suis comme plusieurs ici je fais la part des choses. PAr contre, il y a des choses qui ne mentent pas. Moi quand une Supposé éducatrice menace un parent de laisser son enfant dehors en attendnat le parent euuu excuse moi mais tu me le dirais pas longtemps. Un enfant il est unique un travail tu peux en avoir un n'importe quand! Situ es pas foutu de faire ton travaille comme il faut alors laisse tomber. Si tu es capable de dire a un parent ce genre de commentaire STUPIDE alors iimagine ce que tu peux dire ou faire quand tu es seul a seul avec les enfants. C'est ca qui me fais peur moi! Ce qui est triste c'est ce genre d'endroit qui fait mal paraitre NOUS les éducatrices (CPE, PRIVÉ, Familiales) ceux qui aiment vraiment les enfants qui a cause d'imbécile de la sorte notre travail n'est pas reconnu a sa juste valeur. GRRRRR!!!!
|
Stephlucas, je peux t'assurer que le texte que j'ai rédigé ne contient que des faits observables et cela, sans jugement. Je suis psychoeducatrice et cela fait partie de mon travail de faire des rapports concis, détaillés et objectifs. Voilà pourquoi le texte est si complet. C'est mon deuxième enfant et je ne suis absolument pas mère poule, loin de là... Et même pas assez ;p. Je tenais à rédiger les événements dans l'ordre pour que le lecteur soit bien mis en contexte et se fasse une bonne image de la situation. Je ne suis pas la premiere à faire une plainte pour cette ressource.
|
mon dieu porte plainte , première des chip , me semble que ca a pas sa place dans un service de garde , surtout pas avant 10h00 le matin , pour la porte barré , je sais pas , ici je la barre , mais si je suis dans notre salle de jeu d'ou je ne vois pas la porte ,,, je ne veux pas que personne entre sans que je ne le sache ( je suis moumoune et je m'imagine toujours le pire , mais elle est débarrée entre 7h00 10h00 a.m et de 3h00 a la fermeture ! :P
mais bon je suis heureuse que tu ait maintenant l'embarra du choix :P |
Le plus troublant c'est que des enfants continus de se faire garder là...
|
C'est incroyable!
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone