![]() |
oups dsl ma barre despacement est defectueuse jespere etre lisible
|
Citation:
OUI MADAME VAS-Y TU LUI DIS HEYE LE COMIQUE TON FLO YÉ MAUVE STI... TU POURRAIS-TU LE FAIRE TCHEKER SOUPLAIT... c'est à se demander si son sang est bien rouge... C'EST VRAI QUE C'EST DÉCOURAGEANT... dis lui que les autres parents commencent à être tannés et demande un billet du médecin pour la réintégration de l'enfant... là c'est toi qui pers des sous, ton enfants est malade et tu risque de perdre tes autres parents en plus tu es fatiguée et tu risques de tout pogner les maladies qui passent... AU PIRE MET CE PARENT DEHORS SI LA SITUATION NE SE RÈGLE PAS FAUT AUMOINS SAUVER LES MEUBLES... Mais je te comprend c'est l'enfer... BONNE CHANCE... SOIGNE-TOI BIEN ET REPOSE TOI CE WEEK END. |
Citation:
merci Phanie au fond tu me dis ce que jai besoin dentendre meme si ca me fait me sentir coupable |
donne nous des nouvelles fafalava
chez nous je suis chanceuse, ils sont tous vacciner pour la grippe et moi aussi, on a tous pogner un rhume mais... on est tous en forme quand meme!! Vous me faites peur avec la gastro par exemple, on la deja eu 2 fois en janvier je pensais que c'etais fini ca!!?? tk bonne chance a vous toutes et jespere que le (petit mauve) n'as pas un grave probleme |
chez NOUS AUSSI C'EST L'HORREUR!!!!
On était en vacance!! pour la belle semaine de relâche QU'ON A PASSÉ EN DESSOUS DES COUVERTES PARCE QU'ON A FAIT DE LA FIÈVRE,VOMIT, TOUSSER, ETC... BREF DERNIÈRE JOURNÉE DE VACANCE À LA CLINIQUE, ANTIBIO ET POMPES POUR TOUTE LA FAMILLE!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. Pis les petits ce matins ont la morve au nez!! et ça recommence! |
Citation:
DÉCROCHE... LAISSE TOMBER... C'EST DUR MAIS TU DOIS LE FAIRE... POUR TOI SINON POUR TA FAMILLE PARLE À N'IMPORTE QU'ELLE ÉDUCATRICE ICI ELLE VONT TOUTES TE LE DIRE ÇA VA PAS ALLER EN S'AMÉLIORANT C'EST CERTAIN... ÇA VA ÊTRE DE PIRE EN PIRE... |
Citation:
|
Vous avez raison les filles,ma cousine a une garderie depuis aussi loin que je suis capable de me souvenir lolol et elle ma dit la meme chose.... mais pourquoi cets aussi dure pourquoi je suis pascapable de juste lappeler et de lui dire que lasituation est devenue trop difficile a gerer et que je laisse tomber .... cest ce que jaurais envie de lui dire mais jy arrive pas chaque fois cets comme si je me dit bon ca y est je vais le faire et au moment ou je vais lefaire elle dit ou fait quelque chose qui fait que je doute de ma decision que je me dit que cest juste une maman qui est depassee par la situation grrrr
|
Citation:
JE VAIS TE LE DIRE LA DIFFÉRENCE EN TOI ET ELLE ELLE SE FOUT COMPLÈTEMENT DE TOI ET DE SON ENFANT ET TOI DU AS UN COEUR DE MAMAN QUI FONCTIONNE COMME IL FAUT...;) |
Citation:
comment je fais ca au juste ma cousine ma donne des supers conseils mais on dirait que je ne me vois pas en train de le faire vous dans ma situation vous feriez comment pour la mettre dehord |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone