![]() |
moi aussi je dirais aux parent dapporter lenfats qq heure durant quon joue dehorspour voir comment ca va :) et ca serait commencerle contrat!
|
Citation:
sans obliger l'enfant à venir, mais pourquoi ne pas suggérer aux parents de faire une intégration très graduelle pour voir l'interaction entre tous et chacun, comme ça ils se font une idée du service et pourront constater si le courant passe ou pas... une idée de même;) |
je suis au privé et je n'Ai jamais chargé pour garder la place.... quand j ai réserver la place pour des enfants je l ai fait à mes risques et péril... ca m'est arrivé de me faire avoir .... mais je ne me sentirais pas à l'Aise de faire payé pour un service qui n'est pas rendu ... et je ne comprends pas ceux qui le font ...même au privé. Si tu n'Es pas a l'aise par peur de manque d'Argent ne fait que ne pas les prendres et passe au prochain appel... mais cela c'Est mon opinion a moi .;)
|
Citation:
|
Moi au début j'ai fait signer un contrat et j'étais disponnible pour l'enfant à temps plein, alors le parent pouvait m'apporter son enfant si il le désirait. Je n'ai pas eu l'enfant dès le début car le congé de la maman n'était pas terminé, mais si elle aurait voulu j'était disponible. Donc , oui le parent ma payé dès le début, mais il avait sa place aussi.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone