![]() |
Citation:
|
Des ptites nouvelles....j'ai résilié mon contrat et je suis plus qu'heureuse de ma décision....elle new m'a même pas demandé pourquoi, ça devait surement faire son affaire, elle va pouvoir entrer un autre poupon sur papier qu'elle aura quelques heures semaine......j'ai trouvé une garderie inespérée à ma fille, une gentille et douce personne, une femme qui aime son métier et ses ptits mousses, rien de comparable ou j'étais avant......elle est vraiment fantastique.
Je verrai si je porte plainte contre l'autre RSG, en tout cas j'ai tous les outils et informations pour le faire. Merci pour m'avoir lu et pour vos précieux conseils.....je recommence à travailler en paix..... |
Je crois bien que je suis découragée, avez-vous des conseils...
Bonjour, J'ai une fille de 4 ans et je suis inscrite sur la merveilleuse liste Bila depuis 2007 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles des CPE ou garderies en milieu familial depuis. Hier, j'ai appris que l'autre petite fille, qui aura 4 ans d'ici l'automne, vient d'avoir sa place au CPE et son jeune frère aussi (+_ 18 mois).
Que dois-je penser de cette liste et de sa gestion ? Que pourrais-je faire puisque j'aimerais bien que ma fille puisse se retrouver dans un environnement stimulant et lui permettant de se préparer pour la maternelle l'année prochaine ? Avez-vous de suggestions ? (nous demeurons en Montérégie - Roussillon) Merci à l'avance de vos précieux commentaires. L'Ingénue un peu déçue...:confused: |
merci mais je ne sais pas si je devrais me sentir mal à lire ca!
|
Appel le ministère,
J'ai déjà été témoin d'une personne, disons X qui à tenté de faire passer sa soeur avant les autres sur la liste d'attente. Il faut dire que X est sur le conseil parent du CPE en question... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone