Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Besoin de vos conseils!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38199)

isabellebro 21/05/2012 21:05

Citation:

Envoyé par Evia (Message 362037)
Je m'incruste mais pour lez rideaux si elle les garde toujours fermé elle n'est pas en règle.

Les enfants doivent avoir accès a la lumière du jour quand il sont a l'interieur, je ne suis pas accréditée et je suis au courant de ce règlement.

Je trouve que vous y allez un peu fort les filles elle est chez elle oui mais le gros bon sens aussi sa existe. Il existe tout plein de moyen pour rafraîchir les enfants.

tout sorte de moyen pour rafraichir les enfant dans une maison a part leur donner de l'eau j'aimerais bien connaitre les autres? Moi aussi j'ai de grande fenetre chez moi et de la facon que ma maison est placer le soleil plombe dans ma baywindow toute l'avant midi et et dans ma porte pation et fenetre de cuisine toute l'apres midi et je n'ai presque jamais de vent qui rentre ;( resultat une journée comme hier les rideau fermer et les fenetre ouverte (parce que fermer ca aurait ete pire) il faisais 35 dans ma mais dsl mais c'est chaud en titi et l'ete j'ai l'air climatiser Mais des que le soleil arrive dans la cuisine l'apres midi je perd le controle et il fais toujours au tour de 30 dans la maison meme avec l'air

minou39 23/05/2012 13:15

Des ptites nouvelles....j'ai résilié mon contrat et je suis plus qu'heureuse de ma décision....elle new m'a même pas demandé pourquoi, ça devait surement faire son affaire, elle va pouvoir entrer un autre poupon sur papier qu'elle aura quelques heures semaine......j'ai trouvé une garderie inespérée à ma fille, une gentille et douce personne, une femme qui aime son métier et ses ptits mousses, rien de comparable ou j'étais avant......elle est vraiment fantastique.
Je verrai si je porte plainte contre l'autre RSG, en tout cas j'ai tous les outils et informations pour le faire. Merci pour m'avoir lu et pour vos précieux conseils.....je recommence à travailler en paix.....

L'Ingénue 07/06/2012 11:21

Je crois bien que je suis découragée, avez-vous des conseils...

Bonjour, J'ai une fille de 4 ans et je suis inscrite sur la merveilleuse liste Bila depuis 2007 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles des CPE ou garderies en milieu familial depuis. Hier, j'ai appris que l'autre petite fille, qui aura 4 ans d'ici l'automne, vient d'avoir sa place au CPE et son jeune frère aussi (+_ 18 mois).

Que dois-je penser de cette liste et de sa gestion ?
Que pourrais-je faire puisque j'aimerais bien que ma fille puisse se retrouver dans un environnement stimulant et lui permettant de se préparer pour la maternelle l'année prochaine ?
Avez-vous de suggestions ? (nous demeurons en Montérégie - Roussillon)

Merci à l'avance de vos précieux commentaires.

L'Ingénue un peu déçue...:confused:

cajoleuse079 07/06/2012 13:32

merci mais je ne sais pas si je devrais me sentir mal à lire ca!

Copci 08/06/2012 08:16

Appel le ministère,

J'ai déjà été témoin d'une personne, disons X qui à tenté de faire passer sa soeur avant les autres sur la liste d'attente. Il faut dire que X est sur le conseil parent du CPE en question...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone