![]() |
Pauvre cocotte!!!! Je suis fiere de toi d'avoir pris ton courage pour dire ca a cette Nevroser! ahahhah :) lache pas et mange la ta poutine tu la merites!:)
|
j'vais y'aller plus santé et j'ai envoyer mon chum au subway MAIS j'le veux full mayo , j'fais attention a ma ligne mais j'me donne 2 soir sur 7 congé de régime soit le jeudi et samedi :P:P :P
|
un ptit verre de vino le samedi avec son homme et un beau souper en amoureux! WOW jai hate a samedi!:)
|
mmmm j'ai hâte a samedi ! :P :P :P
|
Ouin, ça doit drôlement te conforter dans ta décision de ne pas l'avoir prise comme cliente. Méchante folle la madame! Pis pour son commentaire négatif, fais-toi en pas trop avec ça. Au pire, tu pourras toujours le commenter pour dire ce qui s'est passé ou t'arranger avec admin pour le faire enlever.
|
ya tout sorte de monde sur la terre !!!!bravo!
|
ca c'est vrai , je ne suis pas inquiète pour le commentaire , encore la c'est si elle le fait bref je ne me stresse pas trop avec ca ! :)
|
Ouf pauvre toi! Méchante folle... Heureusement comme quelqu'un l'a dit, tu l'a vu avant de signer!!!
Mais j'en reviens pas.... |
Marysoleil114, humm tu as bien fait, my god elle est atroce comme ca pis tu lui dois rien imagine l'avoir signer..OUFF!!!! Moi j'aimerais ouvrir unjour mon service de garde en privé mais si je tombe sur des personnes de même ayouille!!!! Je suis gentille et tres courtoise et polie mais ne me fais pas ... dans ma bussiness!!!! Entk! Bonne chance pour tes prochains futurs parents, heureusement yas plus de bon monde que de fou sur la Terre une chance! :-)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone