![]() |
y'a tellement de loi , on ne peu pas tout savoir t'as pas a te sentir nounoune :P si c'EST le cas je le suis autant que toi :P :P
|
Citation:
La maman a un service de garde, la rsg a une maman fiable pour l'été, pas de cassage de tête pour intégrer un nouvel enfant (souvent un poupon), pas à courrir après son argent ... |
c'est pour une semaine , j'ai dépanné une maman l'été passé 2 semaine j'ai chargé les 4 jours ou ils sont venu , a la fin des 2 semaines , elle m'a amené un panier de fraise , pour me remercier , elle pouvait laisser ses 2 grands a une personne de confiance sans avoir a courir 2 garderie puisque leur petit frère se fesait garder ici ! j'ai bien apprécier ! extra ne veux pas nécessairement dire argent , juste lui montré que tu apprécie !
|
Citation:
De mon côté, je m'attends à rien des parents, le plus beau cadeau qu'on puisse me faire c'est de me dire merci à la fin de la journée, puis de respecter mon contrat dans sa totalité :yes: |
Citation:
Non c pas vrai une fois g fait un chèque et je m'était trompée de mois:rolleyes: donc le chèque était revenue pas parcequ'il n'y avait pas de fond mais vraiment un erreur d'inatation:o Ma gardienne ne mavais pas chargée d'extra mais jétais gènée quenmême donc je ne peut pas immaginer ceux qui ne paie pas:no: |
Citation:
Dans ce cas, étant que c'est une seule semaine, et non plusieurs journées pendant l'été, j'aurais tendance à dire que tu lui offre de payer pour la semaine et lui laisser le choix de vous offir à seulement payer pour 3. |
Citation:
Loin de moi l'idée de te choquer par ce commentaire. :no: |
Citation:
Je passait simplement le commentaire du fait que des parents qui utulise un sdg et qui ne paye pas je trouve ça choquant et inconpréhensible:furious: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone