Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   RSG qui vont au parc,mais les enfants... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39283)

Josée24 23/06/2012 07:58

Citation:

Envoyé par Iseult76 (Message 370312)
C'est quoi l'idée de mettre ça ici? :furious: C'est pas le sujet du post alors ouvre-toi un sujet avec ta question. Et il y a plains d'autres sujets discutés sur cette question. Il te suffit de faire de la recherche. MERCI

Ben voyon dont! C'est pas agressif un peu comme réponse :eek: ? C'est pas tout le monde qui connais bien le forum!

curieuse 23/06/2012 08:09

Josée+alicia n'a pas tort ce n'est pas tout l'monde qui connaît le site alors stp reste respectueuse ISEULT76 merci bonne journée
Curieuse

Iseult76 23/06/2012 08:11

Désolé pour ma réponse, j'ai répondu trop vite et trop intense. Je ne suis pas hypocrite et je trouve ça stupide de poser une question pas rapport quand ça fait juste 3 pages qu'on parle d'un sujet en particulier... Désolé pour la personne concernée.

Josée24 23/06/2012 08:13

Citation:

Envoyé par Iseult76 (Message 370319)
Désolé pour ma réponse, j'ai répondu trop vite et trop intense. Je ne suis pas hypocrite et je trouve ça stupide de poser une question pas rapport quand ça fait juste 3 pages qu'on parle d'un sujet en particulier... Désolé pour la personne concernée.

C'est stupide ? Je comprend un peu ce que tu veux dire, oui ca peut l'être si la personne est une habituée mais quand c'est des nouveaux c'est pas si évident ;)

curieuse 23/06/2012 08:13

Iseult76 c'est correct merci pour ton message et passe une belle journée
Curieuse

Alessa 23/06/2012 08:41

Citation:

Envoyé par Iseult76 (Message 370313)
Je vais me rappeler toute ma vie de l'accident qui a eu lieu à Nicolet. La gardienne avait emmener je crois 7 enfants dans sa mini van sans siège d'autos car ça n'entrait pas avec tout les enfants. Elle a eu un accident sur la route et les enfants sont tous morts sauf l'enfant de la gardienne. :eek: :cries_blows: Depuis ce jour, les sièges pour enfant sont obligatoires. Il faut dénoncer les personnes irresponsables. :o

J'avais jamais entendu parler de ça! Mon Dieu... :cries_blows:

Je n'ai jamais vu un parent sans siège au CPE mais, au parc ou ailleurs j'en vois plein qui n'ont pas le siège adapté à leur propre enfant ou font s’asseoir un enfant beaucoup trop jeune à l'avant...

C'est votre trésor le plus précieux, prenez-en soin! Pis, je suis sûre que vous voudriez que votre RSG en fasse de même alors, faites-le pour les enfants que vous gardez...

C'est vraiment dommage que votre "profession" soit évaluée à la baisse à cause de personnes comme ça...

Josée24 23/06/2012 08:42

[QUOTE=Alessa;370328]J'avais jamais entendu parler de ça! Mon Dieu... :cries_blows:

Je n'ai jamais vu un parent sans siège au CPE mais, au parc ou ailleurs j'en vois plein qui n'ont pas le siège adapté à leur propre enfant ou font s’asseoir un enfant beaucoup trop jeune à l'avant...

C'est votre trésor le plus précieux, prenez-en soin! Pis, je suis sûre que vous voudriez que votre RSG en fasse de même alors, faites-le pour les enfants que vous gardez...

C'est vraiment dommage que votre "profession" soit évaluée à la baisse à cause de personnes comme ça...[/quote]

Voila ca explique l'histoire ici :( http://www.lapresse.ca/le-nouvellist...-des-anges.php

Alessa 23/06/2012 08:46

J'en ai les yeux rouges... Elle a perdu son enfant aussi... Comme quoi ça peut arriver à n'importe qui alors, il faut être vigilant.

djouher 23/06/2012 09:20

Excusez moi de vous enfoncez ISEULT76,je suis une étrangère peut-être futur immigrante, j'ai travaillé comme éducatrice d'enfant qualifié pendant 17 ans avec des enfants de 3à5ans, donc je me prépare à connaitre le milieu des enfants en garderies c'est pour cela que j'ai posé ces questions. Vraiment vos discussions m’intéresse, j'ai eu une petite idée de ce que pense les mamans des garderies .

*Martini* 23/06/2012 17:15

Je suis d'accord avec vus qu'il faut dénoncer Madame X mais cette journée là je n'avais pas mon cell. avec moi et je ne l'ai plus revue au parc depuis...

Eye j'aurrais pue demancer le cell a Madame Z:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone