![]() |
Citation:
|
Josée+alicia n'a pas tort ce n'est pas tout l'monde qui connaît le site alors stp reste respectueuse ISEULT76 merci bonne journée
Curieuse |
Désolé pour ma réponse, j'ai répondu trop vite et trop intense. Je ne suis pas hypocrite et je trouve ça stupide de poser une question pas rapport quand ça fait juste 3 pages qu'on parle d'un sujet en particulier... Désolé pour la personne concernée.
|
Citation:
|
Iseult76 c'est correct merci pour ton message et passe une belle journée
Curieuse |
Citation:
Je n'ai jamais vu un parent sans siège au CPE mais, au parc ou ailleurs j'en vois plein qui n'ont pas le siège adapté à leur propre enfant ou font s’asseoir un enfant beaucoup trop jeune à l'avant... C'est votre trésor le plus précieux, prenez-en soin! Pis, je suis sûre que vous voudriez que votre RSG en fasse de même alors, faites-le pour les enfants que vous gardez... C'est vraiment dommage que votre "profession" soit évaluée à la baisse à cause de personnes comme ça... |
[QUOTE=Alessa;370328]J'avais jamais entendu parler de ça! Mon Dieu... :cries_blows:
Je n'ai jamais vu un parent sans siège au CPE mais, au parc ou ailleurs j'en vois plein qui n'ont pas le siège adapté à leur propre enfant ou font s’asseoir un enfant beaucoup trop jeune à l'avant... C'est votre trésor le plus précieux, prenez-en soin! Pis, je suis sûre que vous voudriez que votre RSG en fasse de même alors, faites-le pour les enfants que vous gardez... C'est vraiment dommage que votre "profession" soit évaluée à la baisse à cause de personnes comme ça...[/quote] Voila ca explique l'histoire ici :( http://www.lapresse.ca/le-nouvellist...-des-anges.php |
J'en ai les yeux rouges... Elle a perdu son enfant aussi... Comme quoi ça peut arriver à n'importe qui alors, il faut être vigilant.
|
Excusez moi de vous enfoncez ISEULT76,je suis une étrangère peut-être futur immigrante, j'ai travaillé comme éducatrice d'enfant qualifié pendant 17 ans avec des enfants de 3à5ans, donc je me prépare à connaitre le milieu des enfants en garderies c'est pour cela que j'ai posé ces questions. Vraiment vos discussions m’intéresse, j'ai eu une petite idée de ce que pense les mamans des garderies .
|
Je suis d'accord avec vus qu'il faut dénoncer Madame X mais cette journée là je n'avais pas mon cell. avec moi et je ne l'ai plus revue au parc depuis...
Eye j'aurrais pue demancer le cell a Madame Z:laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone