![]() |
Citation:
|
Citation:
Tu peux couper le sucre, c'est bon quand meme! |
Bon....moi les vieilles de la vieilles le savent....on donne pas ca des ships a un enfant....on donne des carottes:innocent:
on s'en va a la page 4 avec ce sujet la pis pourtant la réponse est simple....tu en parle avec elle et si ca te dérange trop, tu peux toujours trouver autre chose;) |
Citation:
|
Citation:
|
Moi a ta place serieusement ta RSG ressemble beaucoup a la dame que je vois fumer sa tope a cote des enfants au parc, pour moi c'est un gros NOWAY alors pour l'alimentation du reste du temps c'est ok ou moche???? tu devrais peut-etre changer de RSG serieusement... c'est ce que je pense en tk..
je vais essayer les jujubes ils semblent bons...! |
Citation:
|
Citation:
|
si tu veux pas le changer de place tu lui interdit de lui donner des chips voila, dis-lui de lui donner autre chose lorsqu'elle en offre aux autres, de toute facon a un an ton enfant ne verra pas la difference! je gardais un petit gars et lorsque je donnais un popsicle apres le diner a mes enfants et que j'etais pas a laise de lui donner ca parce que je savais pas si ses grands-parents etaient a laise avec ca bin je lui donnais un yogourt, une compote ou des fruits et l'Enfant (de 18 mois) ne s'est jamais plaind!
|
Je ne sais pas vraiment si tu as un recours pour qu'elle arrête de donner des chips aux enfants car, si toi seule lui interdit de le faire et qu'elle en donne quand même aux autres, ça va faire de la peine au tien.
Et, personnellement, je ne donnerais pas des chips à un enfant de 1 ou 2 ans non plus! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone