![]() |
Ma fille m'as fait ca 1 mois apres la naissance de mon fils!! patience est de mise. Maintenant dans la routine, elle va faire caca avant la sieste. Je reste avec elle pendant qu'elle est assise sur la toilette... je lui dit que son caca viendra et ca marche elle le fait!!!!!!!!!!!!!!! problème reglé ajd! depuis 2 mois!!
|
Quand je fais une intervention avec un ami j'essaie de faire comme si c'était une de mes filles je traite l'enfant comme j'aimerais qu'une éducatrice agisse avec mes filles, je ne crois pas que ça soit du ressort d'une rsg de faire laver le ''dégât'' d'un enfant, je ferais jamais laver du caca à un tout petit même si docteur nadia ou bedon le pape dit que cé correct.
|
Ben coudonc je suis une conne d'éducatrice hein! Et je tient à préciser que mon propre fils a fait une régression lors de l'arrivée de ma fille...il avait 2 ans et demi et le pédiatre m'a dit d'essayer de lui montrer qu'il était grand et de lui montrer le caca du bébé ds la couche et qu'on lui montre que celle la va au poubelle et son caca à lui ds Sa culotte et qu'il m'aide à la nettoyer afin qu'il mette des mots et étapes sur les 2 âges différend de lui et sa soeur et le lendemain ce fut fini...pu aucun caca ds sa culotte.Et en passant mon fils ne s'est pas mit le petit doigt ds la crotte...il m'a regarder netoyer le caca et ensuite il a rincer sa bobette et a compris qu'on devait la laver la bobette...pas la jeter comme le caca de sa soeur. Mais j'ai une question...pour celle que l'enfant fait caca dans sa couche durant le dodo vous allé le changer sur le champ??? moi je ne commence pas à réveiller et sentir le derriere de tout le monde pour savoir qui a fait sa crotte. Personne de mes parents change leur enfant durant le dodo pm? Voila pour quoi je dit que l'enfant sera changé apres son dodo...l'enfant ne dort pas?
|
Citation:
Je niaise là mais vous comprenez ce que je veux dire! |
la majorité des enfants se réveillent pour le caca... et non un enfant qui reste trop longtemps aps le caca ca crée de l'érythène fessier... quand j'Avais ma garderie oui j'allais les changer... j'Avais un coté en culotte et l'autre en couche... je faisais souvent des tours je restait avec eux... donc je pouvais sentir... un petit haut parleur me garanti pas ca. alors oui je suis poule mais oui je les change. Ca change l'enfant coté estime de soit aussi peu importe son âge et le lien qu'il a avec nous... ca parait...
l'Idée de la culotte le changer APRES c'Est excessif parce que l'Enfant DOIT en avoir conscience et on doit pas nécessairement le changer apres faut qu'il ait conscience... s'il désire dormir par la suite ca le regarde s'il dort moins a cause de ca... ca va le conscientiser. En couche... eh oui ca m'arrivait de pas toujours le sentir mais tres rarement... je fais partie de celles qui reste sur le même étage... et oui je fais mes trucs aussi mais je reste majoritairement sur le même étage des enfants un coup qu'ils dorment... (et je veux pas partir un autre débat ici) pour être conne je crois pas que textuellement quelqu'un a mentionné ca ma belle... ici c'est virtuel chacun interprête a sa manière selon son vécu... faut pas oublier qu'il est difficile d'interpréter correctement chaque message.... :( chacuns d'entre nous a des expériences différentes aussi et nous voyons pas tous les choses de la meme manière... mais ca veut pas dire que c pas bon a 100% chaque psychologues d'enfants a aussi des points de vue différents :D bon courage ma belle xxx |
Citation:
|
ben jai une cocotte de 2 ans ici ki fait p-e 1 caca par semaine ds sa couche surant le dodo et je ne la sens jamais...je fais ma tournée touts les 10 ou 15 minutes et j'ai mon moniteur et elle dort à point fermé de 1 à 3...et ne sent rien!!!!elle le fait meme encore à toute les nuit à la maison. Sa doit dépendre des enfants...j'avais aussi un garcon de 3 ans encore au couche qui faisait parfois son caca en dormant et ne se réveillait pas non plus! tk...si l'enfant a de la constipation la pullups est le meilleurs choix je crois...
|
Au pire je lui ferait laver sa pullups HAHAHAHAHA que je me trouve drole! dsl les filles yé temps jme couche:laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone