Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Besoin d'aide pour trouver une cie qui assure!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39421)

Les petites bulles 30/07/2012 21:10

et pourquoi ne pas juste changer d'Assurance?

Calico77 31/07/2012 10:21

??? Comment ça, changer d'assurances ?
C'est ce qu'on essaie de faire , justement !

Les petites bulles 31/07/2012 13:40

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 377645)
??? Comment ça, changer d'assurances ?
C'est ce qu'on essaie de faire , justement !

tu dis que les assurances que tu a appelé te répondent que tu dois assurer ta maison avec eux si tu veux faire assurer ta garderie. Si c'est le cas, ben prend ta police d'assurance maison avec eux....

Les petites bulles 31/07/2012 13:45

moi je suis assuré pour ma maison et il y a une sur assurance pour ma garderie. Ca me coute a peu près 100 par année de plus pour la garderie. Je vois juste pas ou est le problème et pourquoi tu tiens tant a avoir une assurance pour ta garderie a part. Je dois être pas vite. Va falloir m'expliquer.

Calico77 31/07/2012 14:01

Ah ! C'est parceque l'assurance qu'on me propose comprends effectivement l'assurance de la maison aussi, le problème, c'est que ça va me coûter près du double de ce que je paie actuellement, en plus de 150$ par année pour le service de garde ( responsabilité, bris de matériel, perte d esalaire etc). Donc, pour moi, ça fait beaucoup de sous en plus par moi, surtout si je me ramasse à attendre 3-4 mois avant d'avoir des enfants.

Mon assurance actuelle de ma maison me couvre seulement pour 6 enfants INCLUANT les miens, donc j'aurais droit seulement à 4 enfants payants, en plus des autres restrictions.

Je ne tiens pas du tout à avoir une assurance à part ! Mais comme mon assureur présent répond plus ou moins à mes besoins pour la gardo, je dois chercher autre chose.
Comme j'ai un bon prix avec eux pour ma maison, c'est difficile de trouver qqe chose qui me convient.

J'espère que c'est plus clair !

sweetie-pia 31/07/2012 14:39

Citation:

Envoyé par Conjoint a Patou (Message 374377)
Wow, pourriez-vous nous donner le détail et comparaison des deux offres, c'est beaucoup !

Pour etre honnete, il n'y avait pas de difference ben ben, la seul difference que je pouvait voir, eu m'assurait pour 9 enfants incluant les mien de 10 et 13 ans et desjardin 6 max exculant les mien, et desjardin offrait encore mieux, si j'ai une assistant son salaire est couvert jusqua 15000 par annee si je doit fermer ma gardeire cause de "destruction" et le mien aussi!

franchement Desjardin ma bien impressionner et son beaucoup moin cher

alexandrillon 01/08/2012 09:38

Avec la capitale tu vas coter commercial il assure 6 enfants!

Calico77 06/08/2012 15:17

Je vais finalement rester avec mes assurances (Intact). Ils offrent responsabilité civile, remplacement salaire et dédommagement pour bris matériel, mais ils assurent 6 enfants incluant les miens. Mais comme ils ne me coûtent pas cher pour ma maison et auto, ç avaut plus la peine pour l'instant ! On va voir si l'an prochain je veux plus que 4 enfants, je re-magasinerai.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone