![]() |
Citation:
avoir une famille c'est merveilleu mais ca passe avant tout par l'amour de 2 personnes qui désirent fondé ensemble un petit nid douillé. il ne faud jamais oublié dans la conception qu'avant tout avoir un enfant est un + dans un couple mais que l'acte qui l'induie doit toujours se faire dans le plaisir et non dans le stress. ;) bonne chance et j'espére qu'on aura de tes nouvelles vite pour nous annocner la grande nouvelle |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est exactement ce que je dis. Il faut toujours mieux consulter un médecin en cas de doute. Ça rassure bien souvent!
Je suis déjà prête à consulter en septembre si je suis pas enceinte rendu-là. |
Nous pour bébé 1 ça s'est fait tout seul. On a décidé d'arrêter la contraception (je prenais Depo Provera) et un mois après, je testais positif!
Pour bébé 2, je voulais que ça marche le plus tôt possible pour avoir des enfants d'âge rapproché. J'ai pris ma température tout les matins pour connaître mon cycle (j'ai alors appris que j'avais un cycle de 32 jours) et j'ai fais les tests d'ovulation (acheté au Dollorama!). Je suis tombée enceinte après 2 mois d'essais. Bonne chance! Tu vas l'avoir ton ++ ! J'aime bien la suggestion d'aller dire au médecin que tu essais depuis un an. |
J'essaie de me convaincre que ça avance mon affaire et que je vais avoir mon +++ parce que j'ai eu pour la première fois de légères pertes marrons 5 jours après (la daté prévue de mon ovulation mais, j'ai un cycle chaotique un peu). Serait-ce la nidation?
Il y en a qui ont eu ce genre de pertes? |
Je te souhaite un beau positif pour bientôt je te comprend à mon premier sa pris 2 ans et le 2ieme seulement un mois!
|
Oui je penses bien que par la suite sa va être un rendez-vous direct chez le medecin, histoire de me rassurer un peu si je vois que mes tentatives ne fonctionne pas. Mais j'ai un grand espoir que ce soit ce mois-ci ... on verra bien et ce avant le 21 aout.
|
moi ca fait presque 2ans que j'essaie :'(...j'ai un probleme des regles..elles ne sont pas reguliere...maint je suis en traitement de progesterone et estrogene pour regulariser mes regles...je suis tres dessus car j'arrive pas avoir un nounou :(
je te souhaite bn chance ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone