![]() |
Citation:
J'attend de vos nouvelles |
Je sais pas comment tu fais pour endurer ça... :confused:
Désolé mais je n'accepterais pas du tout, crime ta maison doit puer en titi, ouachh... et je me demande aussi 3-4 cacas chaque jour pour un enfant de 4 ans, me semble que ça pas d'allure non ?? La maman te dit qu'il a une maladie, tu lui réponds: je suis désolée mais je n'ai pas l'équipement ni la compétence pour répondre à son besoin, j'imagine les autres enfants, me semble qu'ici quand il y a un petit accident de caca, ça me prend genre un bon 20 minutes si c'est pas 30 à tout nettoyer, laver l'enfant et aérer lol j'imagine toi..... ouf... :sweatdrop: |
Cette discussion date d'un an:sweatdrop:...
J'imagine que la petit est à la maternelle maintenant. J'espère qu'il va bien... |
Citation:
|
Moi, je dis pull-ups alors c'est non
|
Citation:
Hier, nous sommes allés au Mosaicultures de Montréal. Sachant que l'accès au toilette est limité puisque c'est un plein air, nous avons décidé de lui mettre une couche plutôt qu'une bobette comme d'habitude! Et il quand il avait envie, il la demandait la toilette quand meme!! Meme qu'a un moment, il nous l'a demander, la toilette était très loin... et il m'a peté une crise monumentale pour ne pas faire son pipi dans sa couche...!! -_-' Mon chum a couru comme un défoncé au toilette pour que mon fils le fasse! DONC, si la propreté pipi est bien installer de lui mettre une pull-up pour évité les dégats cacas ne le fera pas nécessairement régresser! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone