Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mots d'enfants... ils sont si mignons! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4165)

Bibitte 09/05/2009 01:09

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 42716)
l'autre jour a la collation du matin Olivier 4 ans et Tristan 3ans1/2 se parlait de choses TRÈS SÉRIEUSE ;) ,alors Olivier de dire à Tristan ''tu sais moi Tistan quand ze vais ête gand ze vais aoir un auto bleu!!'' et la Tristan lui dit
''a oui je vais tu pouvoir embarquer dedans?'' Olivier lui répond ''bin oui mais y faud pas que tu oubli ton siège!!'' :laugh:

j'ai tellement ri!!!!!

je l'ai imaginais le 2 a 18 19 ans avec leurs siège d'auto!!!

:laugh: VRAIMENT TROP DROLE!!!

Cette semaine mon plus vieux vien de m'en sortir une autre bonne...
Une des maman vien chercher ses deux filles a la fin de la journée, mais avais amené la petite voisine (de chez eux) de 4 ans pour l'amener au parc avec eux... On s'entent que les amis de ma garderie était tous impressionné de voir un nouveau visage dans la porte :yes:... Alors elle habille ses filles, et la maman et les trois reparte aussi vite....
Le lendemain la maman revien porter ses 2 filles a la garderie et repart... mon garcon toute embêté, demande a la plus vieille des 2 soeur,,, "Mais elle est ou la petite fille que ta maman avait acheté" :laugh:
Fouille moi oussé ki a pogné ca mais j'ai trouvé assez drole :)

Supermaman 10/05/2009 08:38

hihi. Une autre perle de mon fils de (presque) 4 ans pour vous: Il adore les voiture et veut toujours savoir c'est quoi la marque des voitures qu'il voit. Son papa était en voyage d'affaire la semaine passée et lui a rapporter une belle Corvette de collection noire. Mon fils lui demande la marque de la voiture et son papa lui répond '' Une corvette''. Et mon fils de lui répondre : ben non papa, c'est une Cor noire ( cor verte!!!) !!!hihihi

Carococo 14/05/2009 14:43

:laugh:hihihi!:laugh::laugh:

C'est vrai qu'il sont mignons!

Mon fils (presque) 4 ans, parle tellement que parfois on en perd presque des morceaux... l'autre jour il était en grand discour quand tout a coup, il s'arrete, nous regarde et dit:

Je sais ou elle est! La corde, ça vit dans le cabanon! :laugh:

Sinon, on était au mcDo, et on croise une de mes amie qui a une garderie, avec qui on va marcher quand les amis sont là

alors Raphael lui dit: dans 2-3 jours on va aller te voir
Elle répond: Il faudrait que ce soit vendredi parce que samedi c'est fermé:cool:
Et Raphael de dire: Mais il y a une porte pour l'ouvrir (la maison) :D hahaha

Ariane 14/05/2009 14:55

Au debut du printemps, nous etions dehors et mon plus jeune me dit: Mamannnnn, regarde les moutardes!!!! C'etait en fait des outardes!!!:laugh:

Chez Clodie 14/05/2009 15:06

Moi, c'est mon + jeune qui est parti avec la notion du temps. Il me dit hier après le bain, est-ce que je vais pouvoir aller dehors dans 2 semaines??? :laugh::laugh:

Ensuite, il dit maman, je peux aller me coucher dans 2 semaines maman....:laugh::laugh: il crois que 2 semaines, c'est + long que 2 minutes qu'il disait avant-hier...mais il a quand meme raison dans son raisonnement!!!

lou-lou 14/05/2009 19:59

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 42707)
tous les jeudis soir je devais aller quelque part et mon chum devais faire le souper. A un moment donné, ma fille de 4 ans me regarde et dit... maman, a la télé, j'ai vu un papa qui faisait a manger et la maman était la!!!! ca se peut pas hein???

trop drôle! hihihi

frisinette 14/05/2009 21:03

moi j ai un enfant de la garderie il a 2 ans il m appel garderie ... maman lui dit toujours on va a la garderie et lui dans sa tete je suis garderie!

Alyjackocéangel 17/06/2009 09:21

mon fils m'en a sorti une bonne tantôt...
un petit de la gardo a toussé... pis là mon fils me dit mama il tousse comme une -pine-à mamie(pneumonie)........ je suis TROP crampée!!!
pis j'ai une tite fille de 3 ans dans ma gardo qui dit toujours " mon ami arrête pas de me lâcher!!! (au lieu de dire m'achaler)

Alyjackocéangel 18/06/2009 09:05

http://www.petitmonde.com/paroles/accueil.asp c'est très mignon

Karinours 22/06/2009 07:42

Mon chum a pogner un coup de soleil l'autre jour et mon fils de 5 ans a demander à son père qu'est-ce qu'il a dans le dos. Pourquoi est-il rouge? Il lui explique qu'il a attrapper un coup de soleil et que c'est pour ça qu'il faut mettre de la crème etc.... Et là mon fils dit "le soleil t'as donner des coups papa?":laugh: Et une des amis de 3 ans de la garderie a répondu " Ha non le soleil t'as pas donner des tapes?":laugh:. On a ben rit.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone