![]() |
Citation:
Cette semaine mon plus vieux vien de m'en sortir une autre bonne... Une des maman vien chercher ses deux filles a la fin de la journée, mais avais amené la petite voisine (de chez eux) de 4 ans pour l'amener au parc avec eux... On s'entent que les amis de ma garderie était tous impressionné de voir un nouveau visage dans la porte :yes:... Alors elle habille ses filles, et la maman et les trois reparte aussi vite.... Le lendemain la maman revien porter ses 2 filles a la garderie et repart... mon garcon toute embêté, demande a la plus vieille des 2 soeur,,, "Mais elle est ou la petite fille que ta maman avait acheté" :laugh: Fouille moi oussé ki a pogné ca mais j'ai trouvé assez drole :) |
hihi. Une autre perle de mon fils de (presque) 4 ans pour vous: Il adore les voiture et veut toujours savoir c'est quoi la marque des voitures qu'il voit. Son papa était en voyage d'affaire la semaine passée et lui a rapporter une belle Corvette de collection noire. Mon fils lui demande la marque de la voiture et son papa lui répond '' Une corvette''. Et mon fils de lui répondre : ben non papa, c'est une Cor noire ( cor verte!!!) !!!hihihi
|
:laugh:hihihi!:laugh::laugh:
C'est vrai qu'il sont mignons! Mon fils (presque) 4 ans, parle tellement que parfois on en perd presque des morceaux... l'autre jour il était en grand discour quand tout a coup, il s'arrete, nous regarde et dit: Je sais ou elle est! La corde, ça vit dans le cabanon! :laugh: Sinon, on était au mcDo, et on croise une de mes amie qui a une garderie, avec qui on va marcher quand les amis sont là alors Raphael lui dit: dans 2-3 jours on va aller te voir Elle répond: Il faudrait que ce soit vendredi parce que samedi c'est fermé:cool: Et Raphael de dire: Mais il y a une porte pour l'ouvrir (la maison) :D hahaha |
Au debut du printemps, nous etions dehors et mon plus jeune me dit: Mamannnnn, regarde les moutardes!!!! C'etait en fait des outardes!!!:laugh:
|
Moi, c'est mon + jeune qui est parti avec la notion du temps. Il me dit hier après le bain, est-ce que je vais pouvoir aller dehors dans 2 semaines??? :laugh::laugh:
Ensuite, il dit maman, je peux aller me coucher dans 2 semaines maman....:laugh::laugh: il crois que 2 semaines, c'est + long que 2 minutes qu'il disait avant-hier...mais il a quand meme raison dans son raisonnement!!! |
Citation:
|
moi j ai un enfant de la garderie il a 2 ans il m appel garderie ... maman lui dit toujours on va a la garderie et lui dans sa tete je suis garderie!
|
mon fils m'en a sorti une bonne tantôt...
un petit de la gardo a toussé... pis là mon fils me dit mama il tousse comme une -pine-à mamie(pneumonie)........ je suis TROP crampée!!! pis j'ai une tite fille de 3 ans dans ma gardo qui dit toujours " mon ami arrête pas de me lâcher!!! (au lieu de dire m'achaler) |
http://www.petitmonde.com/paroles/accueil.asp c'est très mignon
|
Mon chum a pogner un coup de soleil l'autre jour et mon fils de 5 ans a demander à son père qu'est-ce qu'il a dans le dos. Pourquoi est-il rouge? Il lui explique qu'il a attrapper un coup de soleil et que c'est pour ça qu'il faut mettre de la crème etc.... Et là mon fils dit "le soleil t'as donner des coups papa?":laugh: Et une des amis de 3 ans de la garderie a répondu " Ha non le soleil t'as pas donner des tapes?":laugh:. On a ben rit.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone