![]() |
Je pensais que cetais que dans " les freres scotts" que sa se passait sa oufff
|
Citation:
Non, mais moi je parle pas de laisser mon enfant comme sa.. oufff certain :no: |
Il m'est arrivé 1x de le faire au dépanneur près de chez moi, ma grande dormait dans l'auto et mon mini aussi et je n'avais plus de lait ( impossible d'allé porter les minis chez moi il n'y avait personne! )
Pour l'essence, il y a partout maintenant des pompes payements rapides! On peut payé direct à la pompe! Sinon la seule place que je laisse mes minis dormir dans l'auto c'est dans mon garage ( l'auto arrêté évidemment!!!) |
Citation:
Ha mais ma belle je juge pas personne c'est juste moi qui fait du jus de même là :laugh: :laugh: spo dure je vois du danger partout... ma fille de 12 ans commence à sortir de la maison elle peut maintenant aller à l'école tu seul (stune farce là) mais moi j'avais trop peur trop pissou... Je vais vous raconter une tite anecdote qui m'est arrivée quand j'avais 20 ans... on attendait à une lumière à Montréal ma vitre était ouverte et soudain un 2 de piques gelé comme une balle a ouvert ma porte et m'a marmoner ketchose dans une main il avait la poignée de ma porte et dans l'autre une chaine... j'ai tellement crié fort qu'il a eu peur et a tombé sul dos :laugh: :laugh: mon chum a décollé comme un fou... et il m'a dit (attention ya un blasfème) "criss té folle t'aurait pu y faire faire une crise cardiaque" :laugh: :laugh: Ça vous montre à quel point chu moumounne ! |
Citation:
|
Citation:
|
Me semble de voir la face du voleur qui se retourne de bord et qui voit 4 enfants attachés à bord! Des affaires pour lui faire faire une crise de coeur lui aussi ! :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone