Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Idées de nom pour un service de garde (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4203)

Maude 31/03/2009 21:41

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 37287)
Pas pire mon idée des Jessicamies... C'est très originale... Je ne crois pas que ça existe

Ouaip !! Bonne trouvaille Sandra ! :thumbup:

Alyjackocéangel 01/04/2009 07:36

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 37287)
Pas pire mon idée des Jessicamies... C'est très originale... Je ne crois pas que ça existe

moi j'aime bien!!! ou bien les Jessminoux

Lanie 01/04/2009 08:45

ou bien moi j'en ai un bon et en plus les parents pouront pas oublier a quel heure tu ferme *jessca5heure!!! LOL je me trouve drole!!!:laugh:

c'est une blague mais il y en a qui en aurai de besoin!!!

Maude 01/04/2009 10:48

Tu pourrais aussi dans le même sens que Sandra... Les JessicAnimaux...

Des thèmes d'animaux pour chaque groupe d'âge. Les tortues, les grenouilles, les ratons, les licornes... je sais pas.. mais c'est cute aussi et TRÈSSSS facile d'avoir des idées décos en mode ANIMAUX !!!
Les enfants adorent aussi !!

;)

j-e-s-s-i-c-a 06/04/2009 07:58

Ahh Merci les filles :) !! C'est vrai mais ici on parle des amies de la garderie donc jaime mieux les jessicAmies et au pire dans mon local jpourrais reproduire ton idee les JessicAnimaux au murs :) !! Merci pour toute ses idees :) Sandra jpeut tu avoir ton droit d'auteur lolllllll ;)

WilEli 06/04/2009 08:48

Votre opinion sur le nom de mon service de Garde

Bonjour vous tous,

Je suis dans la recherche du nom pour mon service de garde ! Mais depuis le début je suis arrêter sur le nom

LES MÉLODIJEUX
Comme émission tele pour les enfants les melodilous !!!!

Car ici on chante et on joue!!:o

trouvez vous le nom sonne mal???

PHANILIPRIX 06/04/2009 09:11

HÉ BIEN C'EST TOUT À FAIT ORIGINAL... ET TRÈS APPROPRIÉ... BRAVO POUR TON IMAGINATION...

Doucemel 06/04/2009 09:47

C'est vrai que c'est original et si tu aimes ce nom vas-y...
Personnellement, je n'affectionne pas particulièrement les noms finissant en eux mais c'est très personnel. :o As-tu pensé à Chants amusants?

Mais à la fin, il faut que tu sois fière du nom, c'est ce qui compte.

Bonne chance!;)

Maude 06/04/2009 10:58

Citation:

Envoyé par WilEli (Message 38188)
Bonjour vous tous,

Je suis dans la recherche du nom pour mon service de garde ! Mais depuis le début je suis arrêter sur le nom

LES MÉLODIJEUX
Comme émission tele pour les enfants les melodilous !!!!

Car ici on chante et on joue!!:o

trouvez vous le nom sonne mal???

Je trouve que c'est une bonne idée !!

En te lisant.. j'ai eu comme réflexe de chercher moi aussi puis, avec ton nick qui est, me semble, le début des prénoms de tes enfants.. il m'est venu à l'esprit :
Les WiloÉlidoux

Je ne dis pas que c'est une idée excellente loll juste partager ce qui m'est venu à l'idée avec le jeu de mot les Mélodilous ;)

Charlotte07 06/04/2009 13:56

Nom pour ma garderie avec mes goûts...

Bonjour

J'aimerais bien trouvé un nom pour ma garderie mais j'aimerais qu'il fasse allusion au décors de ma garderie et de mes gôuts.

J'adore les arc-en-ciels-les calinours-Hello Kitty.

Je veux absolument introduire les arc-en-ciels dans mon décors et j'aimerais bien peut-être qu'on y fasse allusion dans mon nom si vous avez tout autre idées faites le moi savoir quand même.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone