![]() |
Citation:
|
Je paie 33$/jour pour une place en installation privée non subventionnée. Avant, c'était 30$/jour mais comme les éducatrices quittaient lorsqu'elles trouvaient un emploi en CPE, la directrice avait du mal à garder son personnel. Avec l'augmentation elle a pu augmenter les salaires.
Dans mon coin (rive-nord) c'est pas mal tout autour de 35$ maintenant. La seule chose que je déplore, c'est que je vois parfois des annonces d'ouverture de garderies privées à 25$ ou 27$ par jour et une fois la garderie ouverte le prix monte à 30$ ou 35$. Une tactique pour attirer les parents... |
Je ne suis pas prête à dire que c'est une "tactique" pour attirer des clients. Il ne faut pas supposer les intentions des gens comme cela..
Il est fort possible que ce soit des "novices" en la matière et qu'en s'informant peu à peu autour d'elles et sur ce forum par exemple, elles veuillent entrer dans la "norme" pour ne pas se nuire les unes les autres et donner une certaine reconnaissance au "métier". |
Ici, en Beauce, c'est entre 20 à 25 $ par jour.
Moi, c'est ma première année, donc je suis à 20$. Je veux suivre des cours pour être plus à jour et en 2014, j'augmenterai le prix, c'est sûre. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone