Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents, Il fait froid... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42702)

Mena1308 07/11/2012 09:54

C'est désolant de voir comment certains parents sont parfois irresponsables ou bien inconscients de la température !! J'en ai 2 (du même parents) qui n'ont ni gants, ni pantalons d'extérieur, ni cache-cou et ni bottes !! Je dois attendre qu'ils partent le soir pour sortir pcq ils pleurent tellement ils ont froids! C'est plate d'avoir à priver les autres enfants à cause d'un parent qui ne sait comment habiller ses enfants!!!

Kanga1976 07/11/2012 13:41

Allo, les filles, ce matin tout le monde avait ce qu'il fallait pour aller dehors. Le petit qui n'avait pas de pantalon d'extérieur a dit à son père qu'il avait vraiment froid et qu'il voulait des pantalons. Le parent est resté l'air bête mais bon ce matin il avait tout. Et l'autre avait ses mitaines.

Mais, j'ai quand fait un mémo juste pour faire un petit rappel.

Azana 07/11/2012 13:58

Ici aussi tout le monde avait des pantalons doublés ce matin... Même ma fille ;)...

Température ici: -3 et très venteux.

Cathrin 08/11/2012 14:08

amulette ;)

ptitemimi121314 08/11/2012 14:42

J'en ai encore en menteau de printemps, chapeau tout mince, mitaine que jaurait mit a mon enfant il y a 1 mois petit bottillon pas plus chaud que des soulier, menteau vrmt trop petit (il porte maintenant du 3t et son menteau est un 24 mois) le pire cest que je sias quil en a un neuf dhivers 3t !! Sa me fait capoter!! Ya un parent que je sais que cest parce quil on vraiment pas de sous , mais au moins il lui mettre plusieur coton ouatter!! entka les autres cest décourageant!! J'ai meme un papa qui me dit que je les habille trop!! euhhh... il me semble que menteai dhiver, mitaine chaude botte dhivers et pantalon de neige cest appropiré mais bon !! Sa me fache pcq quand on rentre le matin ils ont eux froid! jen ai meme un qui avait les pied tout rouge lautre jour!!

mamanlou 08/11/2012 19:29

Ça fait un mois que je leurs met tous leurs pantalon.. pis en plus .. ton presque tous leur garde robe ici loll..

Nala13 09/11/2012 04:24

Malheureusement, je connais trop bien le probléme......j'ai encore des manteaux de printemps, plusieurs sans pantalon doublé.....et même il y a 2 semaines sans chaussures !!

cathou321550 09/11/2012 04:51

Mais les enfants doivent geler... Hier j'avais mon écho tot ont est aller porter Félix chez sa Mamie à 7h50, il fesait -2 , ont la habiller en soute d'hiver une pièce sa grosse tuque de polar cache cou toute le gros kit, même si c'est juste pour entrer sortir de l'auto...si moi j'ai froid les enfants ont 2 fois plus froid, en novembre il est temps de sortir le kit d'hiver

mamyly3 14/11/2012 13:25

Est ce que ca vous dérange quand les parents apporte des doubles et des doubles. Je m'explique j'ai 4 bb mais encore en soute d'automne,mais ils il faut mettre des veste en dessous et des genre de combine pour les jambes.
Avec les doubles j'ai pu 4 bb a habiller mais 8.
Est ce que je suis trop chialeuse?

Azana 14/11/2012 13:31

Citation:

Envoyé par jordan-caro (Message 399942)
Est ce que ca vous dérange quand les parents apporte des doubles et des doubles. Je m'explique j'ai 4 bb mais encore en soute d'automne,mais ils il faut mettre des veste en dessous et des genre de combine pour les jambes.
Avec les doubles j'ai pu 4 bb a habiller mais 8.
Est ce que je suis trop chialeuse?

C'est très essoufflant mettre plusieurs épaisseurs à des bébés!!! Je demanderais aux parents d'emmener des vêtements plus chauds, sans besoin d'ajouter des vestes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone