Les p'tits malins |
21/11/2012 14:15 |
Citation:
Envoyé par ticastor
(Message 401398)
Mon but n'était vraiment pas d'opposer MF et garderies...J'ai mis la pétition pour la visibilité, la faire connaître et que des gens la signent! Que d'autres ne veulent pas la signer, je n'ai aucun problème avec ça.
|
Je ne veux pas être bête, mais avec la teneur de tes commentaires, permets moi d'en douter un tout petit peu...
Quoiqu'il en soit moi non plus je ne signerai pas... Pourquoi? Parce que je ne suis pas d'accord que la priorité de l'attribution de ces places soient pour les garderies en installation seulement...
je pense sincèrement que ce n'est pas correct de la part de l'Association des Garderies (c'est presque de la diffamation) de descendre comme ça les MF et toi, bien tu les encourages tout simplement à descendre nos milieux peu importe ce que tu comptes dire maintenant... Et ça non plus ce n'est pas correct... tu as le droit de préférer les installations, mais il faut aussi respecter le choix des autres...
Je ne suis pas plus d'accord pour construire de nouveaux CPE à partir de rien non plus, mais je crois sincèrement que ces places pourraient assurément être partagées de façon équitable entre toutes ces installations privées et les MF qui ont fait une demande d'accréditation et qui existent déjà...
|