![]() |
Hihi ça doit. Et comment tu fonctionnes, ce matin les parents t'ont amené les enfants tu les gardes toute la journée, et dans le fond ils reviennent les chercher seulement demain vers 11h00 ?
|
Bon! Un avant-dernier petit boost pi c'est fini jusqu'en 2013 !
Mautadine que j'ai hâte à demain! Je l'ai surement déjà dit, mais fallait je le redise !!! :D |
Ma dernière demain après 13 ans et 2 mois, je fini de travailler dans le CPE Y pour m'en aller dans un autre dés le 7 janvier 2013...
|
ouin ben moi je suis en vacances!!!!!! Décompte à 0!!! Wout wout!!! ça me fera un grand bien, plein de temps avec mes ti-loups à moi, je serai disponible à 100% seulement pour eux!! Et du repos en masse! (tout cas, je vais essayer p-q c'est jamais reposant des fêtes! Et je vais tenter de ne pas trop abuser des bonnes choses!!!
Joyeuses fêtes, bonne année et bonnes vacances!!! |
J'ai tellement hâte à demain 16 h!!!!
|
YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!
RESTE 1 JOURNÉE !! Pis j'ai comme l'impression que ce sera pas une grosse journée ..il annonce une tempête ( + la fin du monde) j'en ais déjà 2 qui vienne pas donc j'vais en avoir 3 ...peut-être moin si yen a qui décide de garder leur enfant à la maison...haaaaaaaaaa j'ai tellement hate à mes vacance lolll sa pas de bon sens. |
J'ai tellement hâte à demain. Je ne me peux pu! Lol! Malheureusement, j'ai appris ce soir qu'il me manquerait une de mes cocottes pour la journée pyjama. :( Au moins, son frère, lui sera là! Elle a déjà manquer les biscuits de Noël aujourd'hui. Pauvre cocotte, elle doit être tellement déçue!
J'ai tellement hâte aux vacances! Je n'ai JAMAIS eu congé dans le temps de Fêtes, habituellement, je devais toujours choisir entre Noël ou le Jour de l'An. Alors je me trouve vraiment très chanceuse d'avoir 1 semaine et demi de congé. Ça va me faire drôlement du bien et je vais pouvoir être disponible pour mes enfants à 100%. À eux aussi, ça va leur faire du bien. |
C'est le sprint final tout le monde!!! :yahoo:
Et si la fin du monde n'arrive pas avant demain (parce qu'elle a jusqu'à 23h59 pour arriver :p) Je vous souhaite à toutes bonnes vacances!!!! |
Ici les enfants s'amusent tellement qu'on se sent déjà en vacance!!!! cest vraiment super et je suis toute heureuse de faire cette journée et de la passer avec eux, ce nest meme pas exsigeant!
Bonne journée a tous et je vous souhaite de vous amuser comme des tites folle et par le fais meme joyeuses fetes et je vous souhaite tout le meilleure pour 2013 :) |
Ah moi je capote, tout le monde crie, pleure, j'ai déjà hâte que la journée finisse, moi qui avait si hâte au fameux vendredi le 21 !!! J'ai aucune patience, ca écoute pas, pitch tout partout ah lalalalala !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone