Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quel est le cadeau qui vous a le plus touché? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43680)

cri-cri 28/12/2012 10:44

Je pense que c'est dans le sens de "être enceinte".. Dans le temps, être en famille, c'était une expression pur dire qu'on était enceinte.. Tk, je pense lol

YING YANG 28/12/2012 10:49

Salur cri-cri,
Charlie Angel est enceinte?
Bonne nouvelle:D
Bonne journée:wub:
Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 407682)
Je pense que c'est dans le sens de "être enceinte".. Dans le temps, être en famille, c'était une expression pur dire qu'on était enceinte.. Tk, je pense lol

Nanie13 28/12/2012 10:49

Citation:

Envoyé par Merida (Message 407674)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... :confused:

Elle veut dire être enceinte. Je crois ;)

Nanie13 28/12/2012 10:57

Moi, mon plus beau moment a été de voir mon neveu que j'avais pas vu depuis 2 mois. J'attend Noël impatiemment pour pouvoir le serrer dans mes bras :wub:

Il y a aussi la messe qui fait parti de mes beaux moments. J'y vais une fois par année, à Noël et ça fait du bien. Ça me purifie :innocent:

Et bien sur tous les cadeaux de ma famille et mon amoureux: une montre, un wok, une balance pour nourriture, un rotato potato, un décanteur à vin, des bas termal, un kit pour faire des raviolis, le jeu zumba sur la wii :D

Je suis très heureuse de ce Noël 2012 :p

Charlie Angel 28/12/2012 11:50

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 407682)

et voila tu as tout compris .. J'ai effectivement passé noel en famille ( avec ma famille) et non pas en famille ( enceinte )
:laugh::laugh::laugh:

may66 29/12/2012 11:33

Le cadeau qui m'a le plus touché au travail... je vous dirais un petite boule à secouer avec les photos de 2 enfants qui fréquentent la garderie.. Le dessin d'un p'tit gars qui m'était très attaché et qui m'a demandé en retour un jouet qui m'appartenais pour l'avoir toujours dans sa maison ( parce que je quittais mon milieu de travail).

Dans ma famille .. cliché cliché... être avec ceux que j'aime et mon fils qui m'a accompagné chez ses cousins à noel et chez ma mère le lendemain ( qu'il n'avait pas vu depuis plus de 3 ans).

YING YANG 29/12/2012 12:35

Vive l'amour dans sa globalité.:wub:
Citation:

Envoyé par may66 (Message 407787)
Le cadeau qui m'a le plus touché au travail... je vous dirais un petite boule à secouer avec les photos de 2 enfants qui fréquentent la garderie.. Le dessin d'un p'tit gars qui m'était très attaché et qui m'a demandé en retour un jouet qui m'appartenais pour l'avoir toujours dans sa maison ( parce que je quittais mon milieu de travail).

Dans ma famille .. cliché cliché... être avec ceux que j'aime et mon fils qui m'a accompagné chez ses cousins à noel et chez ma mère le lendemain ( qu'il n'avait pas vu depuis plus de 3 ans).

miadon 29/12/2012 12:53

Cette année , j'ai fait un cadeau pour moi,mon mari, mes enfants, mes parents et mon frère ..3 jours hotel jaro..

Les enfants à adorer leur séjour de voir ma fille de voir les princesses disneys en spéctacle c'était plus beau que n'importe quels cadeaux ... mes parents avait même les yeux dans l'eau.

isabelle1984 09/01/2013 03:54

Une amie m'a remise un livre de Caillou ''Mon papa à moi'' afin de lire à mon garçon lorsque mon conjoint serait parti en Afghanistan. Elle me l'a remise quelques jours avant son départ. (Mon mini avait 3 semaines quand il est parti). Ça m'avait tellement émue...

Tout cela pour dire que le plus beaux des cadeaux n'est pas forcément le plus dispendieux.

Tatie Gege 12/01/2013 08:23

Une grosse grosse doudou de la part de mon conjoint qui est pompier... en me disant... Quand je suis de garde,t'as qu'a la collé et jvais être avec toi :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone