![]() |
Je pense que c'est dans le sens de "être enceinte".. Dans le temps, être en famille, c'était une expression pur dire qu'on était enceinte.. Tk, je pense lol
|
Salur cri-cri,
Charlie Angel est enceinte? Bonne nouvelle:D Bonne journée:wub: Citation:
|
Citation:
|
Moi, mon plus beau moment a été de voir mon neveu que j'avais pas vu depuis 2 mois. J'attend Noël impatiemment pour pouvoir le serrer dans mes bras :wub:
Il y a aussi la messe qui fait parti de mes beaux moments. J'y vais une fois par année, à Noël et ça fait du bien. Ça me purifie :innocent: Et bien sur tous les cadeaux de ma famille et mon amoureux: une montre, un wok, une balance pour nourriture, un rotato potato, un décanteur à vin, des bas termal, un kit pour faire des raviolis, le jeu zumba sur la wii :D Je suis très heureuse de ce Noël 2012 :p |
Citation:
:laugh::laugh::laugh: |
Le cadeau qui m'a le plus touché au travail... je vous dirais un petite boule à secouer avec les photos de 2 enfants qui fréquentent la garderie.. Le dessin d'un p'tit gars qui m'était très attaché et qui m'a demandé en retour un jouet qui m'appartenais pour l'avoir toujours dans sa maison ( parce que je quittais mon milieu de travail).
Dans ma famille .. cliché cliché... être avec ceux que j'aime et mon fils qui m'a accompagné chez ses cousins à noel et chez ma mère le lendemain ( qu'il n'avait pas vu depuis plus de 3 ans). |
Vive l'amour dans sa globalité.:wub:
Citation:
|
Cette année , j'ai fait un cadeau pour moi,mon mari, mes enfants, mes parents et mon frère ..3 jours hotel jaro..
Les enfants à adorer leur séjour de voir ma fille de voir les princesses disneys en spéctacle c'était plus beau que n'importe quels cadeaux ... mes parents avait même les yeux dans l'eau. |
Une amie m'a remise un livre de Caillou ''Mon papa à moi'' afin de lire à mon garçon lorsque mon conjoint serait parti en Afghanistan. Elle me l'a remise quelques jours avant son départ. (Mon mini avait 3 semaines quand il est parti). Ça m'avait tellement émue...
Tout cela pour dire que le plus beaux des cadeaux n'est pas forcément le plus dispendieux. |
Une grosse grosse doudou de la part de mon conjoint qui est pompier... en me disant... Quand je suis de garde,t'as qu'a la collé et jvais être avec toi :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone