![]() |
Citation:
:laugh: je ris la mais c'est un rire de follie :eek::eek: |
Citation:
AS-TU EU UNE CONTRAVENTION POUR SYSTÈME D'ALARME DÉFECTUEUX :laugh: :laugh: MESSCUSE MAIS TES VOISINS SONT DONC BEN CONS.... MOI AUSSI J'AI UNE TITE FILLE QUI FAIT DES CRISES CANON... ET J'EN VERRAIS BEN UN APPELER LA POLICE FRANCHEMENT... |
Citation:
|
Citation:
Aujourd'hui une amie ma filmé avec le petit pour que les parents vois que je ne suis pas folle. J'ai l'intention de leur faire voir ce vidéo et de leur demander s'il ont une solution ou s'il sont pret a coopérer avec moi. Ont verra bien ce que ca donnera ... |
Citation:
|
bon aujourd'hui j'ai prise ma décision.Il part. Aujourd'hui il est arriver a 7h15 et il a pleurer de 7h15 a la la la parceque je viens de le coucher. AAAAAAAA c'est épouvantable !!! Je ne suis plus capable. Je ne sais juste pas comment dire a son père ce soir qu'il doit partir. Mon contrat stipule que je dois donner 3 semaines de préavis. D'après vous est ce que je dois respecter ce point??? Je suis tellement épuisé.
|
Citation:
|
J'ai lu toute la conversation et je tiens à partager mon expérience. Ma fille a débuter graduellement la garderie à 10 mois. Elle est une petite fille très indépendante quand nous sommes seules à la maison. Elle joue dans ces affaires et ne me demande rien. Bref elle a commencé en septembre et je l'ai ressorti de la garderie en janvier. Elle pleurait toute la journée....iou plutot hurlait. J'ai la chance d'être étudiante à la maison alors je pouvais l'envoyer moins longtemps ou aller la chercher quand l'éducatrice n'en pouvais plus. Des que j'arrivais, l'éducatrice( que je connais tres bien) n'en revenait pas du changement de comportement. Je suis travailleuse sociale et je suis certaine de ne pas gater ma fille. Elle n'était simplement pas faite pour la garderie à ce moments de sa vie. Et ce n'est pas comme si on a pas essayé. Tout y a passé
Je crois que tu fais bien de ne plus garder cet enfant. Des fois quand ça ne fonctionne pas, il ne faut pas s'acharner. Je tenais juste à dire que c'est possible qu'un enfant soit COMPLÈTEMENT différent à la maison versus la garderie. |
Citation:
|
Oh mon Dieu que je vous comprends ! Je suis travailleuse sociale aussi mais après mon congé de maternité, je n'ai pas pu me résigner à retourner au travail et j'ai donc décidé d'ouvrir ma garderie à la maison en janvier dernier. 2 semaines après mon ouverture, toutes mes places étaient comblées et j'étais très heureuse. Ma fille allait même avoir une petite amie de son âge (11 mois). Finalement, la petite en question hurlait toute la journée. Elle hurlait tellement qu'elle se pâmait et on dirait qu'elle arrêtait de respirer. Je trouvais qu'elle faisait tellement pitié. Heureusement, mon conjoint était en congé et est venu m'aider les premiers jours pour que je puisse donner toute mon attention à cette petite. Pendant 1 semaine, je ne m'occupait presque que d'elle. Les parents me la décrivaient comme une petite fille sociable, joyeuse, qui rit toujours et qui s'amuse beaucoup. J'avais beau dire aux parents que leur petite vivait l'enfer mais ils me répètait qu'elle allait finir par s'habituer !
Après 2 ou 3 semaines, les parents commençaient à s'échapper : La petite crit toute la journée "Ah oui, elle fait ça chez-nous aussi". La petite hurle et se pâme dès qu'un autre enfant passe à moins de 5 pieds d'elle : "Ah oui, c'est une vrai petite princesse, elle fait ça à la maison avec ses frère." Ouin...finalement elle était pas si "tout le temps joyeuse" la poupoune ! J'ai essayé plein de choses, j'ai même aménagé une pièce pour elle car la maman me disait qu'elle avait besoin de moments de tranquilité, sans les autres enfants. Finalement, au bout d'un mois, j'ai demandé aux parents de trouver une autre gardienne. Je n'en pouvais plus. Les autres enfants était devenu agressifs, ma fille était rendu qu'elle pleurait tout le temps aussi, ça criait toute la journée...Je détestait ma job et regrettait de ne pas être retournée au travail ! Les parents ont trouvé autre chose rapidement mais m'en veule. Pour eux, je n'ai pas été assez patiente, je manquait d'expérience et je n'ai pas été compréhensive ! C'est dommage mais moi je trouvais ça épouventable de laisser cette petite là pleurer et hurler comme ça sans arrêt. Et moi aussi j'ai filmé un petit 5 minutes pour montrer aux parents, au cas ou il y aurait problème... Mais bon...elle pleurait tout le temps, même les siestes ce qui faisait en sorte que plus personne ne pouvait faire de sieste, sauf son frère, probablement habitué.... Bonne chance ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone