![]() |
Moi je pense que oui, ils doivent avoir s espions qui viennent sur des forums comme celui-ci pour s'assurer que ça n'arrive pas... Mais pensez-y.. Vous travaillez fort sur un projet pour avoir des idées originales et les créer et vous voulez gagner votre vie avec ça et y'a qqn qui mets ça au grand public gratuitement... C'est dans ce sens la que c'est de la fraude.. Même si on s'entend que l'idée principale n'était pas ça.. C'est pour ça que je pense pas qu'ils te poursuive pour cette fois-ci.. Tu ne savais pas, la tu le sais
|
Mais non,.. Je sais pas moi non plus comment ils ont pu avoir accès au no de tel et courriel.. Mis quand on connait un tant soit peu l'informatique, j'imagine que ça doit être possible avec l'adresse ip
|
Je comprend que mon à bonnement a educatout soit résolue ,, mais c'est dommage
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon , messages a toutes, le dossiers est clos . Moi et m. Archambault avons discuter et mis les choses aux claire. Ce que jai faits n'est pas bien , cela est ma faute savoir envoyez ces documents. Le partage était mon but premier cette, mais pas une bonne idée, l'équipe deducatout , ne poursuive pas personnes , ni moi , ni personne de la liste denvoit, il me redonne mon abonnement et je les en remercie grandement.
Voila |
Contente que ça se finisse bien! ;)
|
Bonsoir Fluffy et merci pour les liens que je vais aller visiter.
Bonne soirée. Citation:
|
Bonsoir mamanlou,
Merci de nous avoir tenue au courrant. Monsieur Archambault merci d'avoir compris et apaisé nos esprits. Bonne soirée à tout le monde. C'est en communiquant que l'on peut arriver à se comprendre. Citation:
|
Ouf! Tant mieux alors. Moi aussi, j'ai reçu un email comme quoi je n'avais pas à m'inquiéter suite au message que j'avais envoyé à Mr. Archambault. C'est gentil de la part d'Educatout d'avoir bien voulu réactiver ton compte chez eux. Et que ça nous tienne de leçon!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone