collibri |
21/04/2009 13:10 |
Mon dieu est ce que c'est la tempèrature qui vous rend agresive comme ca ??????
Chez moi les enfants s'amuse parfois seul. Je ne suis pas toujours coller a leur foufounne. Je vous donne une exemple. J'ai déscider de faire un petit jardin dans ma cour avec les enfants ils auront chacun leur petit légumes mais bon. Je travail dans le jardin a tourner la terre et les enfants s'amuse des les jouet de la cour. Si un des petit tombe et mange du sable, bin ca fais partis de la vie. Relève toi, un calin, un bisous et ont retourne jouer. Ma salle de jeux est au sous sol et ma cuisine est juste en haut de l'escalier qui mènne a la salle de jeux. Quand je prépare le diner les plus vieux s'amuse dans la salle de jeux et les bébé son en haut avec moi. Je ne suis pas a coté d'eux je l'ai entend jouer et je peux leur parler mais il s'amuse seul pour quelque minutes et je ne crois pas que ce soit de la mauvaise conscience ou que ces enfants sont en danger. Ceux qui ont des enfants est ce que vous êtes toujours a coté de vos enfants a les surveiller, a jouer avec eux ??? Si oui alors j'aimerais pas avoir vos enfants dans ma garderie. L'autonomie et aprendre a jouer seul c'est bon pour les enfants!!
|