Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Pause cigarette ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4417)

collibri 21/04/2009 13:10

Mon dieu est ce que c'est la tempèrature qui vous rend agresive comme ca ??????
Chez moi les enfants s'amuse parfois seul. Je ne suis pas toujours coller a leur foufounne. Je vous donne une exemple. J'ai déscider de faire un petit jardin dans ma cour avec les enfants ils auront chacun leur petit légumes mais bon. Je travail dans le jardin a tourner la terre et les enfants s'amuse des les jouet de la cour. Si un des petit tombe et mange du sable, bin ca fais partis de la vie. Relève toi, un calin, un bisous et ont retourne jouer. Ma salle de jeux est au sous sol et ma cuisine est juste en haut de l'escalier qui mènne a la salle de jeux. Quand je prépare le diner les plus vieux s'amuse dans la salle de jeux et les bébé son en haut avec moi. Je ne suis pas a coté d'eux je l'ai entend jouer et je peux leur parler mais il s'amuse seul pour quelque minutes et je ne crois pas que ce soit de la mauvaise conscience ou que ces enfants sont en danger. Ceux qui ont des enfants est ce que vous êtes toujours a coté de vos enfants a les surveiller, a jouer avec eux ??? Si oui alors j'aimerais pas avoir vos enfants dans ma garderie. L'autonomie et aprendre a jouer seul c'est bon pour les enfants!!

passepartout 21/04/2009 13:13

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 40318)
bon alors il faut tout relire...
On parle de laisser les enfants seuls pour aller accrocher le linge dehors...
Est-ce que tu fait ça toi?

Je connais le sujet,je l'ai lu déja.Natou disais qu'ont est payé pour s'occuper des enfants et non pour autre chose.Et je croie que ces dans met tache de travail de faire mon ménage et netoyage.En autant que les enfants soie en sécurité.

alagarderie.com 21/04/2009 13:14

en sécurité et sous surveillance.. on est payés pour ça

passepartout 21/04/2009 13:15

Citation:

Envoyé par collibri (Message 40320)
Mon dieu est ce que c'est la tempèrature qui vous rend agresive comme ca ??????
Chez moi les enfants s'amuse parfois seul. Je ne suis pas toujours coller a leur foufounne. Je vous donne une exemple. J'ai déscider de faire un petit jardin dans ma cour avec les enfants ils auront chacun leur petit légumes mais bon. Je travail dans le jardin a tourner la terre et les enfants s'amuse des les jouet de la cour. Si un des petit tombe et mange du sable, bin ca fais partis de la vie. Relève toi, un calin, un bisous et ont retourne jouer. Ma salle de jeux est au sous sol et ma cuisine est juste en haut de l'escalier qui mènne a la salle de jeux. Quand je prépare le diner les plus vieux s'amuse dans la salle de jeux et les bébé son en haut avec moi. Je ne suis pas a coté d'eux je l'ai entend jouer et je peux leur parler mais il s'amuse seul pour quelque minutes et je ne crois pas que ce soit de la mauvaise conscience ou que ces enfants sont en danger. Ceux qui ont des enfants est ce que vous êtes toujours a coté de vos enfants a les surveiller, a jouer avec eux ???

lolll,je suis d'accord,la température nous rend agressive grrrr!:laugh:

passepartout 21/04/2009 13:17

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 40322)
en sécurité et sous surveillance.. on est payés pour ça

Écoute ,je ne jourais pas a celle qui a le dernier mots.C'est beau ta raison ...

alagarderie.com 21/04/2009 13:18

Dans mon cours d'éducatrice à la petite enfance on a répété je ne sait combien de fois de se placer en position pivot par rapport aux enfants..
Le cours de sécurité nous explique comment intervenir avec un enfant qui est en train de s'étouffer car quelques minutes suffisent à le faire devenir bleu..
Si on est dehors à vaquer à autre chose, comment sauront nous qu'il est bleu??
Je voudrais bien vous voir expliquer à la maman que vous étiez à accrocher les bobettes de votre petite famille sur les heures de travail..

alagarderie.com 21/04/2009 13:20

en passant, je suis dans mes SPM, quelqu'un s'en doutais?? :laugh:

passepartout 21/04/2009 13:26

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 40325)
Dans mon cours d'éducatrice à la petite enfance on a répété je ne sait combien de fois de se placer en position pivot par rapport aux enfants..
Le cours de sécurité nous explique comment intervenir avec un enfant qui est en train de s'étouffer car quelques minutes suffisent à le faire devenir bleu..
Je voudrais bien vous voir expliquer à la maman que vous étiez à accrocher les bobettes de votre petite famille sur les heures de travail..

Écoute ,des diplomes ont en a toute,et le danger est partout.De plus, amoin que l'un de met enfants s'étouffe avec leur langue, ma garderie ne contient rien de dangeureux.Les jouet avec des petit morceau sont mis hors de la porter des enfants et sont sortie sur supervision.Je met mon linge sur la corde a linge seulement quand tout le mondes est en haut.Je suis obliger de garder les lieux propre et n'est pas obliger d'attendre que les enfants dorment pour faire le ménage apres le diner selon mon bureau coordonateur. Merci alagarderie.

passepartout 21/04/2009 13:27

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 40327)
en passant, je suis dans mes SPM, quelqu'un s'en doutais?? :laugh:

moi aussi:laugh::laugh:

collibri 21/04/2009 13:29

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 40325)

Il n'y a rien ici chez moi d'asser petit pour qu'un enfants s'étouffe avec. C'est un service de garde c'est normale je veille a ce que tout sois sans danger pour mes coco !!!
Je sais tu es en spm c'est pas grave je te comprend ma belle !! Aller pleur sur mon épaule !!! :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone