![]() |
Citation:
|
pour l'instant ce n'est que le dessin qui est fait, je vais la peinturer dès qu'on va avoir finit les rénovations ds la maison, dont finir la pièce pour la garderie ;)
|
Moi ce que j'aimerai savoir pour ta murale c'est quand tu le peintures, tu ne vois pas les coups de pinceaux sur le mur? Je suis clair???? Probablement pas! Hahahah!!!
Bref, j'aimerai beaucoup faire une murale dans la chambre de mon fils mais je ne sait pas trop comment m'y prendre, par où commencer? etc...!!! |
fluffly pour commencer, est-ce que tu as déja peint des toiles ? parce que moi jai utilisé a meme technique. pour les coups de pinceaux... il faut faire une premiere couche de la couleur que lon veu sur notre dessin et ensuite on fais le reste, dégradé, détails..... !! rien ne parait :)
|
Citation:
|
c pas tout a fait la meme affaire la ;) sinon tu peu faire le dessin dune couleur et faire le tour en noire comme dans un livre a colorier ;)
|
Bon je pense que je vais me rabattre sur des vidéos de DIY sur youtube! XD Et m'essayer d'abord sur une petite surface! hihihihi!! Merci quand même! :p
|
pour la murale dans la chambre de ton petit, tu peux faire comme moi, t'inspirer de choses que tu aimes, (les animaux pour enfants ds mon cas) et faire un dessin, par la suite, tu prend un projecteur et tu le projecte sur ton mur, tu le fais en crayons de plomb pour commencer, et ensuite tu met ta couleur.
|
C'est tres beau kouka bon travail;)
|
Citation:
Bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone