![]() |
Finalement comme j'ai oublier que c'était la fête des mères cette fin de semaine !!
Jai était partout ce soir pour des sac réutilisable , rien!!! Décourager!! Dollarama boîte à bijoux quand va peinturer et décoré .. |
3 pièce(s) jointe(s)
Voilà ce que nous avons fait! Je suis très fier du résultats et les mamans seront très contente.
Une bouquet de fleur fais avec des empruntes de mains et de pied Pièce jointe 2233 Une carte en forme de sac à main Pièce jointe 2234 Et un petit cadeau des poupons Pièce jointe 2235 |
Ici, nous avons fabriqué des bouquets de fleurs en filtres à café (trempés dans un mélange de gouache et d'eau, les filtres absorbent l'eau, et les fleurs sont ainsi colorées). Ensuite, nous avons décoré des petites boîtes, et ce matin, on a fait des biscuits au chocolat, qu'on met dans la boîte. Les amis ont aussi appris une petite chanson pour leur maman (en espérant qu'ils la chantent!!! ;) )
|
Nous avons maintenant un nouveau sdg, et la fille est très gentille, donc même si ça ne fait pas longtemps que je la connais mon fils lui offert ce matin un vrai portefeuille burberry que j'ai acheté à rabais de Beyondtherack. Faut dire que j'ai hésité pour qu'elle ne me prenne pas pour une millionnaire, mais si elle me demande je lui dirai où je l'ai acheté.
|
Moi j'ai reçu un mini porte-clé fait avec des boutons et des formes en mousse!
Ma rsg dit avoir été étonné par la capacité de concentration de mon fils et surtout sa détermination à passé lui même le cordon dans les trous!!!! :D Je l'aime mon bébé! :p |
Citation:
Je suis sûre que ta rsg à apprécié ... Moi je le re dit merci à la maman !! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone