![]() |
Avec 8 semaines de vacances plus les jours maladies... il t'a presque fallu avoir 2 sdg pour ne pas manquer trop de jours de travail au courant de l'année !! hahaha Moi je trouve que ça n'a pas de bon sens, que c'est rire du monde.
|
8 SEMAINES....... Ayoye!!!!
ici mes parents seraient tous dans la merde si je leur faisait un coup pareil. Je les consulte toujours avant de prendre une décision...Le respects de ceux qui nous font confiance y me semble que c'est la base là. Passez une belle journée tout le monde. |
Citation:
Pour les férié et tout, j'en avait la moitié au bureau, pour les autres j'ai du liquidé ma banque de congé maladie! Et quand ce fut arrivé aux congé maladies j'ai peter une coche... et je suis partie!! |
J'ai déjà entendu ça les 8 semaines de vacances... Ainsi, ces RSG se retrouvent seulement avec des enfants de profs... Ça sélectionne la clientèle... :rolleyes:
|
Citation:
2 semaines début en juillet, 2 semaine en aout, 2 semaines en octobre, 2 semaines à Noel = Eum... IMPOSSIBLE à gérer...!!! |
Le problème n'est pas le nombre de semaines de vacances mais plutôt que vous les parents signez avec des garderie qui les font payé au complet.
A lire,le forum ce n'est pas la majorité, qui prend 8 semaines même que je trouve la plupart vous en prenez pas assez. Il faut croire que tout ce beau monde ne sauras pas quoi faire avec les 11 semaines de congé que leur enfants auront a l'age scolaire. Pensez-vous qu'ils vont se débrouiller.....:yes: |
Citation:
Il n'y a pas de camps de jour pour les enfants d'âge préscolaire. |
Les,camps de jours peuvent être très dispendieux, moi je reçoit 2 scolaires l'été car sa revient plus cher aux parents que de les envoyer chez moi.
En prescolaire, il y a les haltes garderie et les etudiantes en congé je gardais souvent l'été quand j'étais jeune sa se fait très bien. |
Citation:
Oui, les haltes garderies et les petites étudiantes en congé... Mais quand un parent paie les vacances de la rsg, plus la halte garderie et la petite gardienne... Ça commence à faire très cher... Les parents ne peuvent pas bénéficier de deux remboursements anticipés, ni avoir deux endroits accrédités. En plus, des enfants en si bas âge, on n'a pas toujours envie de les confier à une petite gardienne pour 35-50 heures... Ni de choisir un endroit de dépannage. Moi, je ne l'aurais jamais fait pour mon enfant. |
Ben moi en fait ma question c'Est .......Pourquoi c les parents qui doivent vous payer des vacances !! quel est le but. Les enfants ny sont pas mais ils doivent payer, je comprends pas!!! on est travailleur autonomes donc = vacances si l'on peut s'en permettre.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone