Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Inavouable! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47560)

Petit Trésor 30/05/2013 19:05

Vous savez les mélange à biscuits qu'on a qu'a faire cuire??? Et bien moi c'est de manger ça avant la cuisson mon plaisir inavouable :laugh:

Caroline S. 30/05/2013 19:05

Citation:

Envoyé par jojorose (Message 440749)
moi je suis plutôt salé. je peux facilement finir un pot de fromage cotage dans la même soirée. les chips avec un dipp a l'oignon miam... et une bonne poutine 1 fois par semaine et me voila comblée:laugh: je ne suis pas une buveuse mais je suis capable de boire 1 litre de lait au chocolat d'une traite:p bon assez c'est bientôt l'heure du souper:laugh:

Ha oui j'avais oublié la poutine!! Je me vendrais un rien pour une poutine!!! Le sucré sérieusement j'ai mal au coeur souvent juste d'y penser... c'est pas pour moi! Si non tu ce qui est à base de citron, dont la fameuse tarte au citron avec de la mering... huuuuummmmm. Le gâteau au citron, le granité au citron, la crème glacé au citron, pas mal tout les dessert que je mange (pour ce que j'en mange) sont aux citrons.

YING YANG 30/05/2013 19:11

:laugh_hard::laugh_hard::first:
Ok tu as gagné en tout cas pour moi:laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:
Citation:

Envoyé par Petit Trésor (Message 440801)
Vous savez les mélange à biscuits qu'on a qu'a faire cuire??? Et bien moi c'est de manger ça avant la cuisson mon plaisir inavouable :laugh:

miadon 30/05/2013 20:24

Qu'est ce que je ne suis acheter pour demain midi des pizza pochette haha!

Calico77 30/05/2013 20:24

Je remarque que la plupart d'entre vous avez le bec sucré !!!

J'ai ai quelques uns : les petits cornichons salés (très salés...), le poulet Kentucky, les graines de tournesol en quantité (J'ai des rages...) mais surtout, mon vrai plaisir inavouable, c'est les soupes nouilles chinoises piquantes, avec des mini maïs et des câpres dedans...miam !

camille la chenille 30/05/2013 20:27

Vous etes tellements drole hihi moi c'est des bonbons , jarrete quand ej me dis bin voyons jai dont bin mal au coeur moi ??!! hihihi jujubes et chocolat entre autre hihihi

Azana 30/05/2013 20:28

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 440824)
Je remarque que la plupart d'entre vous avez le bec sucré !!!

J'ai ai quelques uns : les petits cornichons salés (très salés...), le poulet Kentucky, les graines de tournesol en quantité (J'ai des rages...) mais surtout, mon vrai plaisir inavouable, c'est les soupes nouilles chinoises piquantes, avec des mini maïs et des câpres dedans...miam !

Pour les soupes nouilles chinoises piquantes, Yess!:laugh:

Azana 30/05/2013 20:31

Bon, personne n'a mentionné le sucre à la crème?

J'en mange jusqu'à en ressentir un sérieux malaise... et quand je me sens un peu mieux, j'en reprends.

Une chance que j'en mange juste dans le temps de fêtes.

Azana 30/05/2013 20:32

Citation:

Envoyé par camille la chenille (Message 440825)
Vous etes tellements drole hihi moi c'est des bonbons , jarrete quand ej me dis bin voyons jai dont bin mal au coeur moi ??!! hihihi jujubes et chocolat entre autre hihihi

Trop drole:laugh::laugh:... Je connais le feeling!

Azana 30/05/2013 20:34

Citation:

Envoyé par miadon (Message 440823)
Qu'est ce que je ne suis acheter pour demain midi des pizza pochette haha!

:laugh::laugh:Je vais passer mon tour:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone