![]() |
Ma grande commence l'école à la fin août!! Elle sera à la maternelle!
Oufff....seulement la maternelle et la liste est déjà interminable c'est fou!! Voici quelques exemples de fournitures: - Ensemble de 12 crayons feutre Crayola - Crayons de couleur de bois - Crayon à mine HB medium - Ensemble de craies de cire triangulaires - Étui à crayons souple Etc... Je me demande ce sera quoi la liste en première années et surtout les autres!!:laugh: |
ma fille va allé a la maternelle et mon fils 2 année
-crayon, étuis, sac a dos -boite a lunch -cartable -wikki stix -duo tang (13 couleurs) -ciseaux, effaces, colles, crayons de couleurs et feutres -sac pour linge éduc -espadrilles -etc... etc.... ca finis plus tellement il y a de choses a acheter :D |
Ma fille commence la maternelle dans quelques semaines.
En plus de tous les crayons, cartables, colle, etc.. elle a besoin de: - Casque d'écoute - Couvre-tout en tissus à manches longues - 2 débarbouillettes pour la collation - Sac à dos pouvant contenir des documents de 9x12 - Une serviette pour la détente - Sac à collation petit format etc.................. alouette!!! |
ma fille fait son entrée au secondaire elle a besoin de
cartables, calculatrice ensemble de géométrie souliers de course feuille mobiles et un beau miroir pour accrocher dans son casier ( mais ça c'est elle qui le demande :) ) |
Yé un nouveau concours!! Hihi
Mon beau garçon d'amour commence la maternelle bientôt!! Alors.. -un sac à dos -une boîte à lunch -un tablier -une nouvelle paire d'espadrilles -un coffre à crayons avec tout ce qui va dedans: crayons de couleur, gomme à effacer, gros crayons triangle -tableau effaçable à sec -cartable Etc, etc, etc!! Ça coûte cher hein la rentrée!? Ahana l'année prochaine, mes 2 vont être à l'école!! Hihi |
pour mon coco qui va changer de milieu de garde, tout en souhaitant ardemment que ma demande de temps partiel soit octroyé au travail ( moins de revenus, mais plus de plaisir:) )
-couches -lingettes -tylenol -soulier d'intérieur ( ne sait pas quoi acheter comme soulier sans semelle rigide...) -cadeaux de départ à l'ancien milieu de garde |
Ma fille rentre à l`école en sept option art et elle à besoin:
compas cahier canada sac d`école espadrilles (semelles blanches) crayon HB2 cahier à anneaux 2po ....... voilà Ma fille saurait quoi me faire acheter avec le bon d`achat chez Omer de Serre !!!!!:laugh: Bonne chance à toute! |
mes 4 enfants rentrent a l'école dont 2 au cegep et 2 au primaire;celles aux primaires ont besoin; 2 calculatrices,2 clés usb, 10 cahiers canada chacune, chacune 1 compas,3 portes documents avec pochettes doubles a l'intérieur, chacune 1 boite a crayon a colorier(minimum 24 crayons) en bois,etc. merci
|
Ma belle grande fille de 10 ans fera son entrée en 5e année er la liste s'alonge d'année en année!!!
Alors voici quelques articles: 4 effaces 20 duo-tang ( oui, oui 20!) 1 calculatrice 1 clef USB 1 Becherelle Et encore plusieurs autres articles hihihi!!! Bonne chance à tous!!! |
Ma grande commence sa 2ème année et mon plus jeune entre en maternelle donc pour les 2:
20 duo-tang 7 bâtons de colle 13 crayons à mine 4 effaces 3 boîtes de 16 crayons collection colossale papier de construction pré-détaché Louis Garneau (ils ne prennent pas n'importe quoi!!!) Même si ça coûte plus cher d'année en année, j'ai un fun fou à faire ses achats avec mes enfants!! :D |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone