Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Attendre oui ou non? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49269)

Azana 06/09/2013 13:47

Je suis vraiment triste pour toi... Il y a tellement de gens malhonêtes et sans coeur...

Bonne chance pour la prochaine fois.

Ici, les clients me paient les lundis de la semaine en cours. Si rendu mercredi, je n'ai pas de paiement, c'est terminé. Soit ils me paient, soit on brise le contrat et j'assume la perte... Mais 2 jours de perte salariale, c'est moins grave que 2 mois.

Je n'ai jamais eu à vivre cela.

Alessa 06/09/2013 13:57

Tu as été bonne, vraiment trop bonne avec cette famille. Jamais je n'aurais toléré de travailler bénévolement durant 6 semaines.

Ici, on paie le lundi matin ou le mardi si le lundi est férié. Le lundi soir c'est correct mais, si je n'ai pas les sous virés dans mon compte ou dans mes mains le lundi soir, je donne un avertissement pour mardi matin. Si mardi soir, c'est en retard donc, des frais.

Je n'ai jamais été payé le mardi matin, les parents partent avec l'enfant le soir et reviennent me porter l'argent après être allés au guichet s'ils ont oublié.

Tu mérites le respect ma belle et ça veut dire être payée pour ton bon travail.

Vas-tu entamer des procédures pour essayer d'être payée?

cri-cri 06/09/2013 14:02

Ici, je demande a me faire payer les jeudis, pour la semaine suivante. Ça me convient aussi d'être payée le vendredi. Mais si vendredi soir, je nai pas eu de paiement, avertissement pour l'avoir le lundi matin, sinon, pas de garderie pour l'enfant + des frais de 5$/jour.

De cette façon, je ne fais pas de bénévolat, même pas pour une journée..

-Nadia- 06/09/2013 14:04

Je viens de me renseigner on ma dit d'aller voir un avocat mais je pense pas que je vais le faire j'ai pas envie puis la prochaine fois je vais être stricte c'est tout. La madame habite juste dans mon coin c'est sur un jour on va se croisé, pour vous dire la vérité j'ai envie d'aller la suivre pour voir dans qu'elle garderie est son enfant et j'irai leurs raconter se qu'elle a fait avec moi hihihihihihi

-Nadia- 06/09/2013 14:07

Au diner j'ai servi l'assiette de son enfant aprés je me suis rappeler qu'il est plus la ihihihi

Calico77 06/09/2013 17:20

Ca me fait penser, j'ai visité une garderie qui arrangeait les parents en les faisant payer 10-20 $ /jour en attendant le remb. ant. Gentil, mais pas brillant : quand j'aurai le remb, je devrai m'en servir pour payer rétrospectivement. Donc avec quoi je vais payer le mois qui vient ?

Désolée pour toi Nadia, c'est plate.

kamyzz 07/09/2013 11:27

Petite consolation pour toi, tu pourras mettre le montant impayé comme dépenses pour tes impôts. Ça entre dans la catégorie créances impayées ou quelque chose comme ça. :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone