![]() |
Salut!!! Wow je pensais justement à demander aux parents de la garderie d'en acheter pour mes cocos qui apprennent la propreté présentement! Je ne crois pas par contre qu'ils accepteront de payer.. Si je peux les gagner ce serait merveilleux!!
J'ai donc 5 cocos de 2 ans et plus qui apprennent la propreté!! Je suis de Joliette et mon e-mail est marie-christine1989 |
C'est vraiment génial comme tableau, ils sont très beaux...
Je suis de Deux-Montagnes, et j'ai 6 enfants de plus de 2 ans. Merci beaucoup à toi c'est très généreux. isasau |
Wow...ils sont beaux tes tableaux!
Moi aussi j'aimerais participer. J'ai 2 enfants et 4 à la garderie de 2 ans et plus. Bonne continuité! ibrault |
:omerci beaucoup pour ce tirage il est tres interressant,moi jai 4de la garderie +ma fille. merci isabelle.caldarola
|
Allo!
J'aimerais bien participer moi aussi!! J'ai ma fille qui a 2 ans, et pour la garderie je ne sais pas encore le nombre exact parce que j'ai 3 places à combler d'ici septembre et j'ai passé mon annonce la semaine passée, alors ce serait à confirmer quand mes places seront comblées... ;) Merci!! Je trouve que tes tableaux sont vraiment super! |
Citation:
N'oubliez pas votre émail SVP, sinon je pourrai pas vous contactez. |
Hey les filles ceux et celles qui sont sur la rive -sud de Montréal ou les alentours on devrait encourager Mélanie et organiser des petite rencontre avec notre entourage ????? comme moi je vais essaye de faire une rencontre avec d'autre RSG de Varennes et aussi dans le forum de maman pour la vie on est un petit groupe de maman qui communique ensemble !! Je donne l'idée comme ca !!
P.S. Mélanie si tu aimes pas l'idee laisse nous savoir espère bien que j'ai pas parler trop vite :o |
Bonjour, je suis la maman d'un garçon de 3 ans qui a le déficite d'attention, ça serait vraiment génial qu'il le gagne et pour nous une motivation de plus pour l'encourager à évoluer comme un enfant normal. Il s'appelle Médérick et nous sommes dans la région de Québec.... Merci de la belle offre! Mons e-mail
nan.syl@videotron.qc.ca |
À propos, je trouve ton chasseur de monstre extrèmement extraordinaire. Sérieux quelle idée!!! Il serait plaisant d'en retrouver pour d'autres occasions, d'autres peurs et peut être pour une peur universelle.. et lâche pas tes bonnes idées, on aime ça et on en veut toujours plus.
|
Citation:
Oui il va y avoir le Vaporisateur à loup! et je l'ai testé auprès de 5 enfants et 4 d'entre eux en 3-4 jours n'avait plus peur. Derrière il y a un mode d'emploi ...c'est rigolo mais tres efficace..... Si vous avez des trucs ou Astuces Écrivez-moi je vais les mettre sur mon site....pour aider d'autres parents |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone