![]() |
moi j'ai une question pour tout le monde:
En-a-t-il une parmi vous qui tolère que son chum la touche (massage, flatter, flatter les cheveux, autres) pendant qu'elle accouche??? Moi c'est quand j'entend ''demander à votre conjoint de vous masser le bas du dos pour atténuer la douleur'' j'ai le goût de pouffer de rire! Tout dépendant d'où j'en suis, je ne tolère même pas de l'entendre me parler alors je lui demande d'arrêter... sérieusement, le seul toucher que je tolère c'est quand JE lui demande de me tenir la main, pour que je puisse ensuite lui ecraser les doigts le plus fort que je peux quand j'ai une grosse contraction... lollllllll :o Il me dit que je ne suis pas facile de caractère quand j'accouche... |
Citation:
A chaque contraction qui arrivait il appuyait directement où ça faisait mal, et comme la douleur se déplace à toutes les contractions, il avait intérêt à répondre spontannément au ''plus haut'' ''plus bas'' ''À gauche'' ''A droite'' ''Plus fort'' '' moins fort'' XD Et il le sentait dans ma voix quand il faisait pas ca correct! XD hahahah!!! Entre les contractions, il massait partout pour détendre les muscles! Mais c'était plus des frottettements, et j'ai trouver que c'était pas ''assez'' Donc, pour cette grossesse-ci, ont a pris le cours prénatale de massage! 2x semaine j'ai droit à un massage ENTIER de tout le corps! Je ne m'en passerai plus du tout sérieusement! Je capote dès que je suis plus que 3-4 jours sans en avoir un, je me peut plus, comme qui dirait! XD hahaha!! Et ont va tenter ce massage entre les contractions si nécessaire, mais j'aimerai bien essayer d'accoucher dans l'eau si je suis capable! Et il sait déjà qu'il doit amener son vieux maillot de bain pour entré dans l'eau avec moi si nécessaire pour faire les points de pression dans l'eau! |
Citation:
|
Citation:
Trop drôle. C'était exactement comme toi lors de mon accouchement!:laugh_hard::laugh_hard: J'en rie, mais sur le coup, il n'y avait rien de drôle!:eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone