![]() |
[quote=alagarderie.com;43736]
![]() t'est ou nini_30... on a pas fini...[/quote J'AI TRAVAILLER 8 ANS EN CPE ET LES PARENTS ET LES AUTRES ÉDUCATRICE M'AIMER BIEN ,J'AI DES BELLES VALEURS... MA QUESTION QUE JE ME POSAIT ET PK LES RSG NE SONT PAS OUBLIGER D'AVOIR AU MOIN LEUR AEC...VOUS AVEZ 6 ENFANTS À VÔTRE CHARGE ET NOUS 7 À 10 SELON LE GROUPE D'ENFANTS ET JE N'EST PAS DIS QUE L'AMOUR N'EST PAS IMPORTANT OUI C'EST TRÈS IMPORTANT MAIS L'ÉDUCATION AUSSI SA VA ENSEMBLE... pS ALAGARDERIE TON OPINION J'EN N'EST RIEN À FOUTE TU BICHE TOUS LE MONDE D'UNE CERTAINE FAÇON ...VA SUIVRE UN COUR DE RELATION HUMAINE OU VA VOIR UN PYS... à PK VOUS RÉPONDEZ AU POSTE ET LES ENFANTS FONT QUOI L'A.. |
ILS DORMENT comme des petits chatons...
|
4 phrases... 13 fautes de français
toi va donc suivre un cours de français... pour insulter le monde dans une belle grammaire au moins |
Tu vois ... les enfants ils dorment ... c'est l'heure de la sieste .. oufff pour une personne qui a tellement d'expérience ... ne savais tu donc pas .. que la sieste est primordial pour les bébés ???? Encore une autre raison pour que mes enfants soient avec moi et non dans un institution qui leur dicte à quel heure ils doivent se lever ...
|
je ne bitche pas tout le monde.. seulement les mal intentionnées...
|
t'as pas appris ça dans tes cours que le meilleur temps pour la sieste c'est entre 12-45 et 15h30... oups faut croire qu'on ne vous apprends pas tout... c'est important pour les enfants tu as leur vie entre tes mains comme tu dis
|
En fin de compte ... cé pas si pire que ca les RSG ... elles pensent au bonheur des enfants et à leur développement avant tout ...
|
Citation:
JÉCIRS VITE ............ JE SAIS TRÈS BIEN QU'ILS DORMENT ... BON BIEN SALUT À VOUS TOUTES PETIS GARDIENNE:laugh: LA VÉRITÉE CHOC |
Heureuse de savoir qu'on t'a choqué :laugh:
|
Je suis désolée, mais je suis une maman de 2 enfants de 5 ans et 2ans et je ne veux absolument pas institutionaliser mes enfants.... Je veux avoir un endroit chaleureux... alors ce que tu dis est totalement faux et stupide....Je voudrais surement pas d'ailleurs envoyer mes enfants avec une educatrice qui n'est pas capable d'écrire sans faute d'orthographe grave lolll '' MISAIRE = MISERE '' ( accent grave sur le E )....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone