![]() |
Citation:
|
Citation:
J'imagine que chacun a sa propre sensibilité, pour moi ce n'était pas de beaux souvenirs.... |
en tout cas, pour la douleur, c'est un argument défait parce qu'avec la crème Emla, si elle est appliqué comme il le faut, c'est garantie qu'elle ne bronchera pas.
Sinon, bien c'est sur que c'est personnel à tout le monde le percage ou non d'oreilles de bébé ;)... c'est juste plate qu'il te prive de ce moment que tu aimerais vivre avec ta fille, après trois garçons!!! |
j'ai une idée!!! Si tu lui disais que toi, tu n'es pas d'accords que vos garçons jouent au hockey ;)
|
ils ne joue pas au hockey loll ,C'est comme quand il me dit tu ne trouve pas qu'il y a beaucoup de rose dans maison ee c'est drôle avec les gars tu ma jamais dit qu'il y avait trop de bleu pis en plus c'est pas juste du rose, du mauve aussi hahaha
|
Jai fais percé mes deux filles et la plus jeune a maintenant un des trous pas a bonne place car cest oreilles ont grandis ... donc je regrette de ne pas avoir attendu plus tard .... Elle avait environs 2 mois apparement cest pas conseillé ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone